Help : Relooker WC
Sujet commencé par : jaina1 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1Par jaina1 : le 15/06/16 à 17:50:29
Dire merci | Avec Z'homm nous allons prochainement attaquer la réfection des toilettes à la maison Hors si je n'ai pas eu de mal à trouver l'inspiration pour la majorité des pièces, là je sèche... Mon problème : je voudrais faire quelque chose de contemporain mais obligée de garder le carrelage en terre cuite (car 60m² de carrelage coordonné, trop couteux à changer pour l'instant) et pas envie d'installer du lino. Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui : Est prévu le changement du carrelage mural, peinture des murs, remplacement WC+lavabo Et voilà ce que j'ai en tête : Mais quid de mon sol, ça va faire un drôle d'effet ?? On a déjà réussi à mixer moderne et ancien dans les autres pièces : J'aimerai pouvoir faire pareil (voir mettre de la couleur) en tenant compte de ce fichu sol... A vos idées !! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par arwen73100 : le 15/06/16 à 19:02:23
Dire merci | j'adore ta salle de bains et le vieux carrelage c'est classe ! Pour tes WC j'aurais tendance à dire de rester dans les teintes du carrelage et pas mettre de gris... |
Par pascale : le 15/06/16 à 19:17:49
Dire merci | Tu vas avoir du mal a faire contemporain en gardant ce sol... A moins de miser sur le orange. |
Par Ptibou82 : le 15/06/16 à 19:28:18
Dire merci | Et passer une résine sur le sol ? Sinon + 1 avec pascale |
Par jaina1 : le 17/06/16 à 11:22:49
Dire merci | Non pas de résine au sol, le carrelage n'est pas glop mais on ne veut pas casser l'unité qu'il y a entre toutes les pièces de la partie jour... Le orange, beuhhh j'aime pô Dans le séjour, on a mis sur 2 murs du brun "shetland" (pas regarder le bas de la cheminée pas fini...), bon je me rends compte sur la photo qu'il rend beaucoup plus "rose" qu'il n'est en réalité, je peux à la limite m'en resservir pour les toilettes, mais quel carrelage mural pour que ça fasse un peu plus moderne ?? |
Par arwen73100 : le 17/06/16 à 11:59:31
Dire merci | j'aurais mis du blanc et du taupe pour rester dans les tons du carrelage. Mais dur de faire du moderne avec ce ton de carrelage ... |
Par Luna74 : le 17/06/16 à 14:53:57
Dire merci | Des idées, dans les tons que tu aimerais. noir Lien Gris Lien Lien Sinon ma cousine à le même sol que toi et dans sa chambre elle a fait du bordeaux et ça rend plutôt bien. Ils ont fait des tons plutôt chaud chez eux. |
Par Ramdam : le 19/06/16 à 15:32:16
Dire merci | ça c'est trèèèèès sympa, sur la même base de sol!! |
Par Paulyneee : le 19/06/16 à 20:05:27
Dire merci | Du noir effectivement ça peut être bien ! |
Par Tessa : le 19/06/16 à 20:22:21
Dire merci | Je ne vais être d'aucune aide, ce carrelage est juste... heu... pas très joli... C'est le premier truc que je changerais. |
Par jaina1 : le 23/06/16 à 00:17:39
Dire merci | Ramdam : Ah noir, j'aurais pas dit que ça rendrait comme ça, à creuser !! Tessa : oui nous aussi on aimerait le changer mais faut se rendre à l'évidence, on n'a pas les 4000€ nécessaires pour le moment... Et pis y'avait plus urgent quand on est arrivé : l'actuelle chambre où il y a la salle de bain : Une autre du même genre devenu un bureau... Même le chien a été exploité pour arracher la superbe moquette casimir : Et je vous passe le démontage de la cheminée en pierre du Gard et poutre incorporée !! Message édité le 23/06/16 à 00:18 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous