Expliquez-moi Equidia...
Sujet commencé par : dilou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar dilou : le 15/07/16 à 16:44:47
Dire merci | ...plus clairement qu'ils ne le font eux-mêmes ! Mon objectif : ne rien rater des JO en août ! Mon installation : chez moi, j'ai Equidia life sur la TV. Mais je serai aussi en vacances quelques jours et là, je ne l'ai pas, donc je voudrais voir les épreuves sur le Net (Equidia Play, si j'ai bien compris). Je vois qu'il est question d'abonnement : c'est pour Equidia Play je suppose ? Ou également pour voir la totalité de Equidia Life ? Et il y a diverses formules d'abonnement : laquelle me permettra de ne rien rater des JO ? Si vous êtes au courant, merci de votre aide ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 15/07/16 à 19:08:23
Dire merci | Moi je regarde avec SFR depuis mon compte dans l'onglet télévision sur l'ordinateur |
Par dilou : le 15/07/16 à 20:40:02
Dire merci | Et tu as tout ? Parce que sur leur site ils parlent d'abonnement pour ne rien rater etc... |
Par MILY64 : le 16/07/16 à 11:10:40
Dire merci | si tu passes par ton fournisseur d'accès internet, tu as accès à toutes les chaînes que tu as sur ta tv, donc à tous les programmes. Nous en ce moment, on a la parabole en rade, donc on regarde la télé sur l'ordi via orange. |
Par dilou : le 16/07/16 à 14:18:24
Dire merci | Mais si on regarde cette page Lien, on y voit une proposition d'abonnement (sur la droite de l'écran on voit "le direct -réservé aux abonnés". Je ne veux pas me retrouver au moment des JO à essayer d'y comprendre quelque chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous