Par Pez : le 18/07/16 à 15:22:29
Dire merci | désolée pour le titre du sujet... Par chez moi je croise pas mal de chiens de ce genre (sauf que j'ai l'impression qu'ils sont plus grands que celui sur la photo, mais bon difficile de juger sur photo) quelqu'un peut me dire de quelle race il s'agit? Merci Message édité le 18/07/16 à 15:34 |
Par Pez : le 19/07/16 à 16:53:03
Dire merci | Oui, ceux que j'ai vu étaient "timides" c'est le terme. On verra bien, en allant en voir. C'est pour ça qu'on veut prendre notre temps parce que après c'est parti pour une bonne dizaine d'années |
Par faust : le 19/07/16 à 17:06:13
Dire merci | oui après il faut voir selon les individus, ceux que je connais ne sont pas timides pour deux sous !!! Ca dépend aussi des lignées. J'ai une copine qui en a un qui est exceptionnel de BBS, spéciale dédicace à Farouk ! une amie en élève aussi en Vendée, des chiens bien dans leur tête et leurs pattes. |
Par marie12687 : le 19/07/16 à 17:37:25
Dire merci | Et dans le genre labrador, golden... ? |
Par Pez : le 19/07/16 à 20:10:25
Dire merci | Je suis pas fan du tout de labrador/golden... Nous sommes allés visiter l'élevage de BBS c'est vraiment juste à coté), je sais pas comment on a pu passer à coté depuis le temps qu'on habite ici on pensait pas y aller si vite, mais la dame était dispo. On a confirmé le coup de coeur pour la race. L'élevage est très bien, la dame à 6 chiennes, seulement 2 qui reproduisent, les autres sont retraitées ou des chiennes de travail. Donc pas une usine. On a pu toutes les caresser, gentilles comme tout, pas timides, ni peureuses. On a beaucoup discuté avec la dame. On a vu des p'tits bébés de 8 semaines. Adorables forcément. Il n'y aura plus de portées cette année, la dame nous recontactera l'année prochaine. Niveau timing c'est nickel pour nous, on pourra accueillir le chiot dans de bonnes conditions |
Par faust : le 19/07/16 à 21:12:10
Dire merci | ben le labrador pour suivre à cheval ou des running, c'est pas la race la plus adaptée quand même !!! LoL |
Par azzura42 : le 19/07/16 à 21:21:31
Dire merci | Le berger blanc suisse est vraiment un chien qui me tente! J'aime les grands chiens sportifs sans vouloir une pile électrique, j'aime le côté berger chien de famille, j'aimerai vraiment retrouver le côté sympathique de mon bearded collie sans la galère du toilettage Moi non plus je ne suis pas fan des chiens de chasse, je vois ceux de mon club hippique toujours à vouloir se barrer dans les champs pour courir après les lapins ou se rouler dans les cadavres.... |
Par Pez : le 19/07/16 à 21:30:00
Dire merci |
Pour les poils la dame nous a dit qu'elle les lavait qd même 2/3 fois par an car elle fait du pistage avec et les chiennes se salissent dans les champs/chemins. Mais sinon un coup de brosse qd y a besoin. Après évidemment ça mue. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous