Par conny : le 06/08/16 à 02:46:36
Dire merci | Hello j ai trouvé un petit écureuil n ayant pkus de queue. je suppose q c est un renard qui a du essayer de le bouffer... Il a du mal à se deplacer, donc je suppose qu il est encore jeune il tient dans une main mais il arrive quand même à se dresser sur ses pattes arrières je lui ai mis du cothivet il est dans un carton, dans un box, avec copeaux de bois, foin, granulés et eau! il boit et mange que puis je faire de plus? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Pimpin : le 06/08/16 à 07:25:17
Déconnecté Dire merci | Va voir sur un site des renseignements, tu peux le mettre chez toi pour pas qu'il est froid surtout si c'est un BB, il pese combien?, beaucoup de personne recueil dès écureuil tombe des nids |
Par taraa : le 06/08/16 à 10:02:01
Dire merci | Près de chez moi on a un centre de recueil des animaux sauvages blessés. Essayes de te renseigner auprès des vétos de ton secteur ils pourront peut être t'aiguiller. |
Par conny : le 06/08/16 à 11:44:19
Dire merci | Merci pour votre aide j ai deja été voir certains sites mais rien sur les soins malheureusement sinon ici au quebec, je ne pense pas q les vetos donnent dds conseils sur le sauvetage d écureuil, il y en a tellement mais j essaierais d appeler quand même merci encore et j essayerais aussi de vous faire une photo un écureuil sans queue peut il faire encore ce qu il faisait avant? Grimper aux arbres principalement? On dirait au il manque d équilibre... |
Par swann : le 06/08/16 à 14:08:51
Dire merci | oui ça risque d'être compliqué pour lui |
Par conny : le 06/08/16 à 15:36:51
Dire merci | Bouuuuuu Ti ecureuil s en est allé cette nuit au moins il ne souffrira plus |
Par SDE : le 08/08/16 à 11:42:39
Déconnecté Dire merci | Dommage mais dis-toi que tu as au moins essayé ! Ce n'est pas sûr qu'il aurait pu avoir une vie normale sans sa queue (balancier important pour l'équilibre, la grimpe, les sauts...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous