Essayez de ne pas pleurer
Sujet commencé par : apollon - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar apollon : le 13/08/16 à 14:54:52
Dire merci | Je regardais des vidéos sur YouTube et je suis tomber sur sa : Essayez de ne pas pleurer !!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Loustix : le 13/08/16 à 16:35:37
Dire merci | Ca ne marche pas pour ma part... |
Par TATADRAGON : le 14/08/16 à 06:20:57
Dire merci | pas de vidéo non plus mais je n'en pleure pas pour autant |
Par 4patt : le 14/08/16 à 10:39:32
Dire merci | j'ai vu la vidéo et je pleure pas. et puis j'aimerais soulever des points qui ont leur importance qui connait un médecin qui dirait a un père, "oui monsieur si vous vous tuez la maintenant, on donnera vite votre cœur a votre fille" WHAT !!!!!!!! dans la réalité je suis désolé mais le médecin il aurait eu cette réaction "infirmier attraper cet homme et emmener le en soin psychiatrique il veut se suicider" Bon aller soyons fou et imaginons que le médecin a bien la 1ere réaction, qu'es ce qui prouve que père et fille seront compatible heinnnnnn ?????? c'est loin d’être systématique et perso je doute TRES fort que des test aient été effectué dans ce sens vu que sa implique la mort du parent Bon ok aller, ils sont compatible coup de bol...........mais ils n'ont pas des listes d'attentes dans ce pays il me semble que sa fonctionne un peu partout de cette facon hummmm. BOn disons que l’hôpital est rempli de médecin ripoux qui se moquent de la bureaucratie. Après une opération du coeur elle reste seulement 2 semaines a l'hopital je ne suis pas médecin mais je ne peu pas le croire avec tout les risques de rejets et tout et tout. bref je suis insensible je le sais |
Par choupifresh : le 14/08/16 à 10:55:00
Dire merci | J'ai pas vu mais au vu des récits de 4patt, ca doit encore être une histoire inventée pour redonner fois en l'humanité. Mais y'a des histoires vraies pour ca |
Par sheytana : le 14/08/16 à 11:01:17