Chien qui mange pas
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par lilibal : le 21/08/16 à 11:36:40
Dire merci | Bonjour tous le monde, je viens vers vous avant d'alerter le veto peut être pour rien ( je suis pas rationnelle quand il s'agit de ma chienne). Donc calypso, 10 ans boude ses croquettes depuis hier. Elle en mange pas du tout , mais elle est en forme, elle court et bois normalement . je m'inquiète selon vous ou j'attends encore ? Elle a jamais été goulu mais elle mange tous le temps ses croquettes normalement Merci de vos avis extérieur ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sabah12 : le 21/08/16 à 11:52:22
Dire merci | Et en lui proposant autre chose, elle boude aussi? |
Par tyoc : le 21/08/16 à 11:54:51
Dire merci | Il a été vermifugé quand la dernière fois ?? Le chien panda me fait ça depuis samedi matin. D'habitude c'est car pas à jour de purge. Demain achat vermifuge et si d'ici 2/3 jours c'est toujours pareil direction véto. Il peut aussi avoir mal aux dents. |
Par lilibal : le 21/08/16 à 12:14:35
Dire merci | Elle cherche pas a manger autre chose, par contre tyoc ça peut peut etre etre ça !! je vais revermifugé au cas ou |
Par Pimpin : le 21/08/16 à 12:39:56
Déconnecté Dire merci1 | Prends lui la température pour commencer |
Par 4patt : le 21/08/16 à 12:50:22
Dire merci | ma chienne a bouder ces croquettes du jour au lendemain par contre no soucis pour de la vrais nourriture. tente de proposer autre chose a ta chienne quand ils ont de l'age il faut être réactif |
Par lilibal : le 21/08/16 à 19:05:08
Dire merci | Le jambon elle le mange en effet. Le soucis c'est que je peux pas me permettre de lui changer ses croquettes, c'est les seules aux quelles elle est pas allérgique! |
Par Vanessa14 : le 21/08/16 à 20:16:04
Dire merci | oui prends sa température ! première chose à contrôler . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous