C'est quoi cette histoire !!!!!?
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar 4patt : le 21/08/16 à 16:43:51
Dire merci | hello, je veux me connecter et la impossible......... puis j'ouvre ma boite mail ou l'on me donne un nouveau mot de passe pour me connecter a mon espace membre c'est quoi cette embrouille !!! j'ai rien demandé moi en plus je ne trouve pas l'endroit ou je peux changer ce nouveau mot de passe imposé il y a qu'a moi que c'est arrivé ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par equifeel : le 21/08/16 à 16:49:09
Dire merci | tout va bien de mon côté ! |
Par phil50 : le 21/08/16 à 16:54:32
Dire merci | Quelqu'un (d’incompétent) a essayé de pirater ton compte et a cliqué "mot de passe oublié", non ? |
Par kefiretlome : le 21/08/16 à 16:59:24
Dire merci | Certainement |
Par kefiretlome : le 21/08/16 à 17:00:36
Dire merci | Pour ton mot de passe, tu vas dans "mon compte" et modifier ma page publique. |
Par 4patt : le 21/08/16 à 17:04:13
Dire merci | mais c'est quoi l’intérêt de pirater un compte 1chwall |
Par kefiretlome : le 21/08/16 à 17:50:37
Dire merci | Aucun. Mais à une époque, cela amusait beaucoup un certain hippocampe orange Après, c'est peut-être juste une mauvaise manip de ta part, le truc "j'ai oublié mon mot de passe" est juste en dessous de "connexion", tu as peut être "glissé" sans t'en rendre compte ? Ou alors, c'est ton chéri qui veut savoir ce que tu racontes sur le forum (oui, je suis pour la paix des ménages) |
Par 4patt : le 21/08/16 à 18:08:54
Dire merci | nan mais en faite il suffit d'ouvrir la page et tout est enregistré via mozilla si il veux regarder mdr. pour le coup j'ai vraiment rien a cacher le mystère restera trouble quoique j'ai reçu un message chelou peut être le plaisantin j'ai modifier mon mot de passe du coup ça y est |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous