Maison Anomalie électrique.. ça veut dire quoi
Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par camboui21 : le 24/08/16 à 07:25:39
Dire merci | Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'avis/conseil.. je suis en train de voir pour devenir propriétaire, l'agence immobilière m'a envoyé les rapports et dans celui pour l'électricité il y a noté ça: "Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté." mais moi j'y connais rien, ça veut dire quoi? et une idée du coût pour remettre aux normes? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tyoc : le 24/08/16 à 08:25:48
Dire merci | mais moi j'y connais rien, ça veut dire quoi? Qu'il va falloir faire venir un électricien. et une idée du coût pour remettre aux normes? Je prends ma boule de cristal, ça me dit ... .. fais venir un électricien. |
Par DQR33 : le 24/08/16 à 08:52:33
Déconnecté Dire merci | Ben, dis-nous ce qui a d'écrit sur cette interrupteur différentiel... Il suffit peut-être de le changer et si c'est un simple module, cela n'est pas bien compliqué à faire Au demeurant, ce n'est pas forcément très grave ni inquiétant. |
Par camboui21 : le 24/08/16 à 09:11:17
Dire merci | hihihi lonestarranchcowboy bon ok électricien alors merci |
Par Loustix : le 24/08/16 à 09:12:47
Dire merci | C'était tyoc pas Lones ! |
Par camboui21 : le 24/08/16 à 11:20:10
Dire merci | purée mais je suis un boulet !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous