Anti tique humain
Sujet commencé par : conny - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 25/08/16 à 15:40:59
Dire merci | Hello, je vais commencer les chasses aux faisans le 1er WE de septembre et durant 10 fins de semaines. J ai une sale horreur des tiques comment puis je m en protégé? Huîles essentielles? Autres? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Yann22 : le 25/08/16 à 15:44:41
Dire merci | Grosses chaussures, pantalons et surtout, guêtres. Déjà, avec ça, tu vas limiter considérablement les risques. |
Par kefiretlome : le 25/08/16 à 15:48:02
Dire merci | Vêtements clairs pour mieux les repérer si elles te grimpent dessus. Quand je vais en bas de mon terrain faire mes tours de clôture (en sous bois), je mets des chaussures montantes, avec le pantalon qui rentre dans mes chaussettes, et les lacets attachés autour de mes chevilles. Des manches longues même s'il fait chaud, mes cheveux attachés. Et quand je remonte, je pose tout et je m'inspecte minutieusement, car malgré les précautions, il m'arrive d'en trouver une accrochée |
Par conny : le 26/08/16 à 02:10:18
Dire merci | Merci pour vos reponses! J aurais un habit de chasse fourni donc pantalon long + chaussures montantes merci pour le truc des chaussettes rien en HE? |
Par kefiretlome : le 26/08/16 à 02:11:52
Dire merci | Je ne suis pas utilisatrice des huiles essentielles, je ne saurais te conseiller. |
Par Le Pex : le 26/08/16 à 06:54:52
Dire merci | Certains répulsifs du commerce sont efficaces, j'ai souvenir d'une émission réalisant des testes à ce sujet. |
Par casimir : le 26/08/16 à 07:31:24
Dire merci | Fou la paix aux faisans en restant sur le canap tu choperas pas de tique |
Par conny : le 26/08/16 à 15:51:17
Dire merci | kefiretlome et le pex merci casimir oui j aimerais bien sauf que c est juste ça qu il y a déplorable dans mon metier, le reste est merveilleux. Et puis 5ans sans travailler mon canapé en a eu assez hi hi hi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous