Nettoyer machine à laver ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar kazoar : le 30/08/16 à 21:32:24
Dire merci | Les joies de l'existence au retour de vacances les valises chargées de linge sale m'ont amenées à démonter ma machine à laver. Et je me suis aperçue que malgré son jeune âge (3ans) et l'utilisation régulière de Calgon comme dans la pub, les tuyaux étaient crades de cette fameuse poisse grise qu'on voit dans la pub quand on n'utilise pas Calgon et qui donnent de mauvaises odeurs. Comment remettre ma machine à laver à neuf ?? Merci de vos idées. |
Par Ecoleartequestre : le 13/04/21 à 14:36:38
Déconnecté Dire merci | Ah non désolée, Danube je ne connais pas du tout. |
Par Nel.geneve : le 25/04/21 à 11:07:53
Dire merci | J'ai une samsung lave et seche, 6-8 kg , je lui colle mes habits de boulot ( crottin, sang, terre, poils) les dodos des chats et du chien, à part un bruit de décollage à l'essorage elle va nickel (je pense que c'est les ressorts qui tiennent le tambour qui sont fatigués, elle a déménagé 2 fois et tourne 5 à 6 fois par semaine, essorage à 1400tr/min presque à chaque fois). Je me sers peu de la fonction séchante par contre (depuis que j'ai un poele à bois avec une soufflerie intégrée, plus besoin) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous