Cernes très marquées...
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar tite lizou 723 : le 07/12/16 à 00:03:11
Dire merci | Hello les amis Voilà, j'ai des cernes très marquées, genre violettes oeil au beurre noir quoi et ce que je dorme 8h ou 3h par nuit par contre pas de poches gonflées Alors je camouffle avec du correcteur orange, ça limite les dégâts, mais bon... Auriez vous des astuces, des produits, crèmes etc pour limiter le phénomène?! J'en ai marre d'avoir une tête de zombie si je me maquille pas...et d'avoir quand même l'air fatiguée maquillée Help |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Voltaire : le 07/12/16 à 00:08:06
Dire merci | Je fais: - illuminateur le matin Vitamine E eyes cube de body shop - Anti cernes Mac Pro Longwear - le soir serum drops of youth de Body Shop |
Par sabah12 : le 07/12/16 à 10:09:34
Dire merci | Tu peux tenter des compresses d'eau de bleuet aussi |
Par cyberds : le 07/12/16 à 10:19:21
Dire merci | les sachets de thé vert bien froids, il paraît que c'est efficace |
Par tite lizou 723 : le 07/12/16 à 12:53:48
Dire merci | Merci de vos infos D'autres "astuces"?! |
Par Tessa : le 07/12/16 à 13:17:45
Dire merci | Une bonne alimentation, un drainage du foie... Est-ce que c'est génétique ??? Genre ta maman à ça aussi? |
Par Mary43 : le 07/12/16 à 14:10:26
Dire merci | Et bien boire... de l eau ! |
Par tite lizou 723 : le 07/12/16 à 15:11:39
Dire merci | Bon la bonne alimentation...herm herm drainage du foie en effet je n'en ai jamais fais (j'en fais pourtant 2 fois par an à mon poney, mais c'est bien connu qu'on prend plus soin d'eux que de nous ), génétique non, ma mère n'a pas spécialement de cernes De l'eau je ne bois que ça, de façon "normale", ça mériterai peut être d'en boire un peu plus...mais je ne bois jamais d'alcool, quasi jamais de sodas, un peu de jus de fruits Message édité le 07/12/16 à 15:12 |
Par Nel.geneve : le 19/12/16 à 13:33:22
Dire merci | J'ai pareil. j'ai essayé de boire plus, de dormir plus (enfin, plus que 8h par nuit la semaine avec pic à 16h le week end, je vois pas trop comment c'est possible), rien n'y fait...donc j'ai laissé tomber et je promène mes cernes. |
Par army : le 19/12/16 à 17:29:10
Dire merci | Je pratique le KOBIDO sur mes clientes, dans ce soin, il y a des manœuvres lissantes, dynamisantes... suivant les personnes, je travaille + sur le contour des yeux où la peau est fine et fragile. J'insiste, je lisse, dynamise avec des petits pincements, je tapote du bout des doigts... je draine beaucoup. Si tu te mets du contour des yeux le soir ou le matin tu peux passer 5 min a tapoter les cernes, les lisser, faire des petits cercles, petits pincements. Une de mes clientes vient tous les mois et me dit qu'à chaque fois, pendant quasi 1 semaine elle n'a plus de cernes. |
Par Prinphonia86 : le 19/12/16 à 18:22:00
Déconnecté Dire merci | Chardon Marie et radis noir en cure....j'ai la même chose et c'est le foie...ou de l'eau ac du jus de citron tous les matins mais ca c'est dur.....meme le radis noir il vaut mieux le prendre en cachets parce que ca pue c'est horrible... |
Par laska : le 20/12/16 à 23:29:04
Dire merci | Faire une prise de sang. C'est comme ça qu'on a détecté chez moi une grave carence en fer... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous