Prof: faut un début à tout!
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 281 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette201 personne suit ce sujet
Par loloka06 : le 25/12/16 à 17:55:25
Dire merci | Je sais que je ne suis pas la première dans cette situation, mais voilà, dans peu de temps, je vais devenir prof, sans avoir vraiment enseigner avant.. J'ai un Bac+4 (Bac +3 demandé), enseigné l'hippologie (mais à des gamins motivés), et à part ça, le néant! J'ai postulé un peu par hasard (enfin, l’enseignement me tente quand même! ) et j'ai le post. Je suis entrain de me remettre à niveau sur les matières que j'aurais à enseigner, j'ai des amies profs qui vont m'aider pour tout ce qui est pédagogie et créer un cours, l'équipe pédagogique en place à l'air prête à m'aider, et tout ça c'est hyper rassurant. Reste que je me plonge une fois de plus vers l'inconnu! Alors, les profs du fofo, des conseils? des expériences à partager? Des erreurs à éviter? |
Par paquerette20 : le 10/09/21 à 17:12:02
Dire merci | ET oui je suis prof de svt (en spé et en enseignement scientifique premières et terminales) et oui pourquoi pas créer un nouveau post |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous