Question fb, blocage et groupe
Sujet commencé par : titane - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar titane : le 06/01/17 à 22:55:14
Dire merci | Bonsoir ! Une petite question fb, j ai bloqué une personne dont on fait partie du même groupe en tant que membres, si je publie ou met une vente, la personne verra t elle la publication ou la vente? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Juliie : le 06/01/17 à 23:36:00
Dire merci | Je pense que non, mais je ne suis pas sure à 100% |
Par Pez : le 07/01/17 à 10:42:47
Dire merci | Non elle verra rien |
Par jcd : le 07/01/17 à 21:28:05
Déconnecté Dire merci | éh si, on voit les publications sur les groupes, même si c'est de qq'un qui nous a bloqué; par contre on ne peut pas ouvrir la publication (photos) |
Par poonsy_alice : le 07/01/17 à 21:33:06
Dire merci | Quelqu'un m'avait bloqué et je ne voyais plus des publications sur le groupe où on s'était parlé ! |
Par jcd : le 07/01/17 à 21:35:23
Déconnecté Dire merci | ça m'est arrivé et j'ai vu une vente de cette personne sur un groupe... |
Par Oc : le 07/01/17 à 21:48:58
Dire merci | j'ai eu à bloquer et je ne voyais plus rien en page, en groupe ou sur les murs d'amis en commun meme quand c'était issu de partage |
Par pakret : le 09/01/17 à 13:29:30
Dire merci | moi j'avais bloqué cicitt par erreur (aucune idée de comment faire!) Et bien je ne voyais rien de rien venant d'elle, par contre je voyais ce que les autres gens lui répondaient Heureusement, elle m'a demandé par le forum si c'était normal Une personne m'a bloqué, et récemment quelqu'un a fait une conversation de groupe dans laquelle on était toutes les deux, et bien je voyais tout ce qu'elle écrivait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous