Chat et weekend?
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar loloka06 : le 19/01/17 à 18:23:11
Dire merci | Bonsoir, Je pars demain pour un ou 2 jours, et autant pour le chien, la question ne se pose pas, mais pour le chat, je ne sais pas quoi en faire! -L'emmener avec moi (2h30 de voiture aller, idem retour, pour passer une ou 2 journées chez une copine, et où je serais) -Le laisser dans mon studio avec croquettes, litière et eau (sachant que quand il veut sortir, il gratte la porte comme un forcené, il arrive à chopper le tapis qui est dehors, et j'ai peur qu'il braille et emmerde le monde. Je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours eu des amies qui passaient 2 fois par jour pour le sortir-rentrer Je ne connais pas mes voisins, et j'ai beau être plutôt confiante, j'ai un peu de mal avec l'idée de laisser les clés de chez moi ! Et puis bon, même pas sûre qu'ils soient là ce weekend. C'est un "chat-chien", pot de colle, hyper attaché. S'il n'y avait pas "autant" de route, je l'amènerais, mais ça m'embête de lui imposer ça, il en est pas très fan! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 19/01/17 à 19:28:11
Dire merci | Généralement, un chat, c'est mieux de le laisser chez lui. Surtout pour une durée aussi courte. |
Par Plectrude : le 19/01/17 à 19:31:59
Dire merci | +1 Kefir. S'il n'y a personne, peu de chance qu'il s'égosille et embête qui que ce soit. |
Par lapatateuh : le 19/01/17 à 19:42:11
Dire merci | S'il a l'habitude de faire ses besoins dans la litière, ne te prend pas la tête pour deux jours ou même 3 il peut rester tout seul. Pense à mettre différents points d'eau au cas où il le renverse / salisse, pour ne pas qu'il se retrouve sans eau. c'est le plus important. |
Par papyrus : le 19/01/17 à 19:52:53
Dire merci | Tu mets la télé sur programmateur pour qu'elle s'allume de temps en temps sur une émission et ton chat te croira a la maison Je connais une mamie qui fait ça pour son chat anxieux et ça se passe très bien! |
Par sabah12 : le 19/01/17 à 20:00:57
Dire merci | +1 avec lapatateuh |
Par choupifresh : le 19/01/17 à 20:09:15
Dire merci | La notre on l'emmène même pour un w-e Mais on l'a habitué depuis qu'elle est petite. Par contre, toujours au même endroit. Mais comme le tiens il est habitué. Donc comme les autres, pour 2 jours ça ira. Les chats de mes parents le vivent régulièrement et y'a aucun soucis! |
Par loloka06 : le 19/01/17 à 21:06:26
Dire merci | Ok! je vais faire ça alors! J'appréhende un peu, je ne l'ai jamais laissé tout seul! |
Par choupifresh : le 19/01/17 à 21:08:57
Dire merci | Il est pas* habitué plutot! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous