Aimez-vous l'Opéra...?
Sujet commencé par : swann - Il y a 479 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann2 personnes suivent ce sujet.
Par swann : le 24/01/17 à 19:16:01
Dire merci1 | Un post qui n aura peut-être aucune survie Moi j en suis dingue, surtout des Italiens, le bel canto, tout ça, que je mets à fond au point que je rate le téléphone J aime aussi le baroque, mais je crois ommence à connaître un peu tout Par contre tout ce qui se situe au 20 ème, j ai plus de mal, même Wagner, je connais pas et j ai du mal à m astreindre à m y mettre Mais j aime tellement les voix et le monde de l Opéra que je m éloigne de plus en plus de la musique instrumentale Aucun snobisme de ma part, je suis allée quelques années à l Opéra de Nancy mais je préfère mes écoutes solitaires, sur une chaine qui a 40 ans et souvent j ignore presque tout du livret et même je zappe les recitatifs 😲c est un amour de brute, juste parceque c est beau et que ça vous fait dresser les poils et pis c est tout Aimez vous ? Des opéras cultes? Des airs favoris? Des divas adorées ? Allez, je lance Ce message a été modifié par un modérateur. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous