Problème Faceb..
Sujet commencé par : dilou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par dilou : le 03/02/17 à 11:01:07
Dire merci | Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? J'ai une amie sur FB qui voit tout ce que je poste mais la réciproque n'est pas vraie : je ne vois pas ses publications. En revanche elle peut commenter les miennes. D'où cela vient-il ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheytana : le 03/02/17 à 11:03:52
Dire merci | Tu peux essayer d'aller sur son profil et cliquer "déjà abonné", là tu auras une liste tu pourras vérifier que tu as bien "par défaut" |
Par stephy92 : le 03/02/17 à 11:04:25
Dire merci | tu peux exclures une ou plusieurs personnes de tes publications. Ex je mets ma publication en "visible amis sauf X" Par contre si X poste, si elle ne m'a pas "exclue" je vois ses publications. |
Par dilou : le 03/02/17 à 11:11:01
Dire merci | Ah, ah, elle m'aurait donc exclue ? Non, je ne pense pas Pour ton premier conseil, oui, j'ai vérifié, j'ai bien "par défaut". |
Par stephy92 : le 03/02/17 à 11:15:31
Dire merci | parfois tu peux exclure sans faire attention. Ou parce que tu as mis la personne dans un "groupe" par erreur, type c'est la seule dans "connaissance" du coup la publication est vue par "amis sauf connaissances" Il faut que ton amie regarde ses paramètres de publication, toi tu ne peux rien faire |
Par sheytana : le 03/02/17 à 11:16:20
Dire merci | Ben c'est p-e elle qui ouvre pas ses publications à tout le monde... Par exemple moi j'ai un groupe "cheval", où je publie mes trucs chevaux, et ça ne montre pas les publis aux personnes qui ne sont pas du groupe... Il faut qu'elle vérifie de son côté que ses publications sont bien "amis" ou "public".... |
Par sheytana : le 03/02/17 à 11:18:30
Dire merci1 | parfois tu peux exclure sans faire attention. Ou parce que tu as mis la personne dans un "groupe" par erreur, type c'est la seule dans "connaissance" du coup la publication est vue par "amis sauf connaissances" Ouep ça m'arrive souvent d'ailleurs, d'oublier de mettre mes copines cheval dans mon groupe "cheval", et du coup elles ne voient pas mes publis Ça m'était arrivé avec al et vecchio d'ailleurs |
Par cyberds : le 03/02/17 à 11:23:45
Dire merci | Depuis quelques temps, je masque toutes mes publications au bout de quelques jours ... ça m'a pris un temps fou parce que j'ai dû remonter au tout début de mon inscription pour tout mettre en confidentialité "moi uniquement" ! En fait je ne désire plus laisser de traces définitives sur des publications qui ne sont que le reflet d'un moment donné, j'ai hésité à supprimer complètement mon profil et puis je n'ai pas eu le courage Je trouve pourtant qu'on laisse beaucoup trop de traces sur les réseaux sociaux (de plus en plus envahis de pub en plus) |
Par NezLaine : le 03/02/17 à 12:12:39
Dire merci | cyberds pour le coup moi je les supprime au bout de quelques jours/semaines selon mon humeur et idem ça m'a pris un temps fou de remonter jusqu'à mon inscription ! Et ça m'a valu quelques rires avec les niaiseries que j'avais pu y mettre |
Par cyberds : le 03/02/17 à 12:48:29
Dire merci | J'ai hésité entre "masquer" et "supprimer", et puis je me suis dit que ça me rappelait quand même une belle tranche de vie... Mais je finirais peut-être par tout supprimer quand même ?? Je me tâte |
Par lutine88 : le 04/02/17 à 04:26:17
Dire merci | Je supprime aussi au fur et à mesure ! Et j'ai des listes, les trucs chevaux j'ouvre à mes amis chevaux/1cheval et les trucs plus persos qui sont rares tout de même, aux personnes que je côtoie IRL. Et pareil que cyberds ça m'avait pris un temps fou de remonter jusque mon inscription ! Du coup des fois des personnes voient mes publis mais ne peuvent pas commenter et d'autres ne les voient simplement pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous