Les chats LOOF ( et non LOOF)qui font portnawak
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseloverPar beeboylee : le 05/03/17 à 10:19:02
Dire merci | Perplexe, je suis en train de regarder ma Bengale, qui comme à son habitude lèche amoureusement un sac plastique , avec force ronrons extatiques. Le dit sac n'a même pas contenu de la bouffe. Juste chez elle c'est un TOC . Si quelqu'un a une explication.... |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Aquarium : le 05/03/17 à 10:41:41
Dire merci | J'avais un chat qui adorait faire pipi sur tout les sacs plastiques qui traînaient.... une terreur mais une fois au courant c'est gerable |
Par beeboylee : le 05/03/17 à 10:58:46
Par attilio : le 05/03/17 à 11:22:30
Dire merci | J'en ai un qui joue à se faire claquer des élastiques à la tronche |
Par Chrysalis : le 05/03/17 à 11:55:03
Dire merci | Chat 1: pisse sur les chaussures et les sacs à main , lèche le produit nettoyant pour le sol, croque les sacs plastiques Chat 2: rien de particulier Chat 3: gobe et mange les élastiques, fait le tourniquet avec sa tête des qu'il croise un 2 pattes , bouffe de la brioche et de la soupe quitte à s'en rendre malade Chat 4: dort assise tout le temps , regarde sa crotte dans la litière de longues minutes sans bouger Chat 5: ne pisse que sur les clémentines... |
Par Chrysalis : le 05/03/17 à 11:57:08
Dire merci | Le gobage de plastique a l'air récurrent cela dit. Le bruit et la texture les excitent? |
Par choupifresh : le 05/03/17 à 12:27:28
Dire merci | Le plastique, la mienne, ca lui donne envie de déglutir..... une fois elle a carrément vomi, depuis j'arrête de tripoter du plastique sous son nez Sinon elle a une obsession avec la brosse pour nettoyer les toilettes.... si on a le malheur de laisser la porte ouverte, elle s'en va ronronner autour du pot et le fait tomber (en nous mettant de la flotte partout sinon c'est pas drôle) .... je crois qu'elle est amoureuse Apres y'a la passion carton. Mais ca a l'air d'être commun à beaucoup de chat. |
Par Canaille : le 05/03/17 à 12:36:33
Dire merci | Ma petite dernière est une championne toute catégorie pour jouer aux billes.... Imaginez à 3h du matin un folle partie de bille dans toute la maison sur du carrelage ... Ou comment maudire le chat + les enfants qui ont encore laissé trainer les billes... |
Par swann : le 05/03/17 à 13:13:40
Dire merci | Nan mais lol, y a que moi qui ai des chats... normaux ? |
Par pascale : le 05/03/17 à 13:47:37
Dire merci | Non, je suis là aussi La petite dernière n'a que 5 mois et demi, mais elle ne fait pas le quart de ce que fait celle de bee Par contre, elle a un souci avec les horaires... Cette nuit, calins à 1H30, sauts sur la couette, répétés, à 5H du mat' et à 6H45, elle a décidée que c'était l'heure de se lever |
Par beeboylee : le 05/03/17 à 13:50:00
Dire merci | J'ai oublié la vieille mouchi qui va systématiquement au plat à cinq heures du matin et tape tape tape avec délices sur le battant de la porte de la litière,histoire de faire le maximum de boucan,plus évidemment bengalette qui ne supporte pas que j'aille aux toilettes,fait une traction sur la poignée pour l'ouvrir,me regarde en miaylant ,refait une traction et ressort... Sans compter qu'il ne faut pas qu'elle trouve évier ou un lavabo rempli d'eau,vu qu'elle fait alors ses besoins dedans |
Par swann : le 05/03/17 à 14:00:27
Par swann : le 05/03/17 à 14:04:18
Par choupifresh : le 05/03/17 à 14:11:28
Dire merci | Ah nous la nuit c'est les placards, elle gratte jusqu'à ce que ça s'ouvre..... puis apres elle gratte pour que ça soit fermer. Puis surtout parce que ça nous emmerde et elle le sait très bien vu que les placards sont dans la chambre Et ça fait bien longtemps que je ne peux plus aller aux chiottes tranquilles, j'ai soit le chat sur mes genoux (ou dans l'étagère en face du trône) soit le chien a côté de moi. Ça sert à rien que je ferme la porte, ils me l'ouvrent. Aucun respect |
Par beeboylee : le 05/03/17 à 14:13:39
Dire merci | Toute la série des Simon'cat On sent que c'est du vécu |
Par kefiretlome : le 05/03/17 à 16:09:02
Dire merci | Le mien fait bien pipi dans la litière...mais la crotte, non, il faut absolument qu'il la dépose à côté de la baignoire, ou éventuellement, devant le lave linge à la buanderie. Et nulle part ailleurs... Et c'est vraiment délibéré : il va à la litière, pisse, racle la litière et le carrelage pour recouvrir, sort du bac, puis va tranquillou à côté de la baignoire, et recommence, pour la crotte uniquement. Jamais un pipi à la baignoire, uniquement la crotte. Bizarre non ? Heureusement, c'est du carrelage |
Par Unclebens : le 05/03/17 à 16:12:12
Dire merci | Le mien a une passion pour les bandes autocollantes (genre le gros scotch de cartons ou plastique, ainsi que l'autocollant qui permet de refermer les paquets de mouchoirs ...) : il ronronne et se frotte dessus, croque dedans aussi Mon premier chat avait aussi une passion bizarre mais un poil plus dégoûtante : il aimait se frotter et se rouler sur les mégots de cigarette qui traînaient dans la rue |
Par lutine88 : le 05/03/17 à 16:55:12
Dire merci | Le mien est tellement collant qui en est relou !! Tu vas pas avoir envie qu'il vienne sur toi car tu as un pull, admettons, il va revenir 11 fois si tu le vires 10 Il monte partout et fais tout tomber, ça l'amuse. Le dernier truc en date était un vase avec un beau bouquet dedans. Sur un meuble que je pensais inaccessible pour lui !! |
Par choupifresh : le 05/03/17 à 17:22:12
Dire merci | le coup du vase ça me fait penser à lui : |
Par swann : le 05/03/17 à 17:31:18
Dire merci | j'adore, le "non! non non!"...ben si |
Par attilio : le 05/03/17 à 18:33:01
Dire merci | Il passe des heures dans des positions tout à fait normales |
Par Ludivine73 : le 05/03/17 à 21:09:30
Dire merci | Le mien est un grand fan des limes à ongles. Dès que je la prend il fonce vers moi et attend poliment que je la lui tende, il se frotte dessus ronronne à mort et fini par la croquer ! |
Par Chrysalis : le 06/03/17 à 01:03:26
Dire merci | ah le tien aussi pour les limes!? le chat n°1 est capable de voler une lime dans le tiroir pour se faire les dents dessus!! et j'oubliais la chatte n° 4 qui gobe tout ce qui traine pour l'emmener sur le canapé...chausson,peluche,épluchure de clémentine... |
Par toto00789 : le 06/03/17 à 21:31:36
Dire merci | Chat-sseur de tapis Il arrache les fils et les mange. |
Par horselover : le 07/03/17 à 09:43:18
Dire merci | je n'ai plus de chat depuis 6 mois déjà et j'avoue que la présence féline me manque, même si je garde le chaton-en-passe-de-devenir-adulte de ma fille de temps en temps, mais j'aime bien ce post, ça me fait bien marrer quand je lis les particularités des uns et des autres... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous