Faire retrécir un pull en laine....
Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre1 personne suit ce sujet
Par Phèdre : le 30/03/17 à 11:58:57
Dire merci | Hello, question incongrue je sais mais Mon copain m'a offert un pull 70% coton et 30% laine. Il y avait écrit lavage à la main, c'est ce que j'ai fait. Par contre, honte sur moi, je ne l'ai pas fait sécher à plat mais sur un cintre...Maintenant il est tout allongé... Il n'y a pas moyen de le faire rétrécir...,? Merci d'avance Message édité le 30/03/17 à 12:15 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ninidogskin : le 30/03/17 à 12:01:49
Dire merci | Je commencerai par le relaver, et le faire sécher à plat cette fois. Les fibres étirées pourront peut-être reprendre leur forme une fois mouillées? |
Par Phèdre : le 30/03/17 à 12:03:01
Dire merci | Le relaver à la main...? |
Par kefiretlome : le 30/03/17 à 12:06:53
Dire merci | Ben oui, à la main. A la machine, tu risques de le faire feutrer, tu aurais tout gagné ! Et le faire sécher à plat, c'est à dire justement pas sur un cintre (on dit un cintre, pas un ceintre) |
Par Phèdre : le 30/03/17 à 12:19:38
Dire merci | J'ai édité Je n'y connais pourtant rien en marine.. Disons que je ne sais jamais où faire sécher à plat dans l'appart...ou alors il faut que je sorte une bâche pour protéger le parquet... Message édité le 30/03/17 à 12:19 |
Par kefiretlome : le 30/03/17 à 12:28:53
Dire merci | Il existe des filet à ventouser au dessus de la baignoire pour faire ça (j'en ai un, je ne m'en sers jamais ^^ si tu le veux, je te le donne ! Si je le retrouve...) Lien Lien |
Par titane : le 30/03/17 à 12:40:54
Dire merci | han sympa le filet! Donc je le relaverais et sècherait a plat aussi, voit ce que ça donne |
Par Phèdre : le 30/03/17 à 16:04:34
Dire merci | kefiretlome je t'envoie un MP avec un ceintre merci titane .. Volilà, pull relavé, maintenant il sèche sur ma magnifique installation avec protection gonflable en-dessous...je croise les doigts ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous