Telecharger programme presidentielles 2017?
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar NezLaine : le 06/04/17 à 16:22:42
Dire merci | Bonjour a tous, Afin de m'enquerir un minimum des propositions de nos differents candidats (devrais-je dire clowns) a la presidentielle, je cherche a telecharger leurs programmes sur internet mais je ne trouve aucun site officiel pour les recuperer ... Est-ce juste moi qui suis une daube sur google ou bien est-ce qu'il n'y a pas de sites officiels proposants ce genre de services Je ne suis pas chez moi et ne pourrai pas y etre d'ici au vote, donc je ne peux pas consulter les programmes recus avec ma carte electorale ... Je suis preneuse de sites officiels si vous en connaissez, histoire que j'essaie de me faire une opinion, car la c'est juste une grosse blague pour moi cette election jusqu'a present ... Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par choupifresh : le 06/04/17 à 16:41:03
Dire merci | Les seuls que j'ai trouvé c'était sur les sites direct des candidats ! |
Par kefiretlome : le 06/04/17 à 17:12:37
Dire merci | Faut aller sur les sites des candidats, là tu trouveras l'intégralité de ce qu'ils ont à dire, et pas seulement une version bricolée par les journalistes... Je ne crois pas qu'il existe un site officiel qui regroupe les différents programmes. |
Par dilou : le 06/04/17 à 17:51:36
Dire merci1 | Tiens, j'ai le lien vers un site de candidat. Oh, c'est bête, je n'ai que celui-là Lien [/(et là, tout le monde ouvre le lien pour voir lequel c'est )i] Message édité le 06/04/17 à 17:54 |
Par kefiretlome : le 06/04/17 à 18:01:13
Dire merci | Ben oui, si on veut voir pour se faire une idée |
Par Perrinette : le 06/04/17 à 18:07:10
Dire merci | Jouvre meme pas je sais qui s est lol |
Par kefiretlome : le 06/04/17 à 18:11:14
Par NezLaine : le 07/04/17 à 01:25:04
Dire merci | Merciiiiiii j'ai tenté de taper les noms + 2017 ensuite et je tombais que sur des sites de journalistes tout sauf officiels ! Merci merci merci je vais pouvoir lire tout ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous