Paypal hacked : que faire?
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Fantômette : le 05/05/17 à 16:31:53
Dire merci | Coucou! J ne trouves rien sur internet donc je vous demande.... Je viens de me faire hacker mon compte paypal et ebay.... J'ai prevenu ma banque qui ne peut rien faire tant qu'ils ne m'ont pas voler d'argent ! Que faire?? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 05/05/17 à 16:33:55
Dire merci | prévenir paypal et eBay d'abord et coté banque changer ta carte bleu et l'autorisation de prélèvement de PayPal sur ton compte en banque |
Par Fantômette : le 05/05/17 à 16:34:49
Dire merci | Je ne trouve pas comment prevenir Paypal je dois etre blonde.... Ya pas de numero de telephone, rien ! J'ai prevenu ma banque mais le gars m'a dit que tant qu'ils n'ont rien pris il ne peuvent rien faire... super! |
Par Fantômette : le 05/05/17 à 17:15:06
Dire merci | Ah c'est bon j'ai appele Ebay qui m'a ensuite mis en contact avc Paypal Merci casimir |
Par Nine81 : le 05/05/17 à 17:24:44
Dire merci | question pour ma culture, comment tu as vu que tu t'étais fait hacké ? |
Par sabah12 : le 05/05/17 à 17:26:40
Dire merci | Tu n'as plus accès du tout à ton compte paypal je suppose du coup ? |
Par equifeel : le 05/05/17 à 21:21:25
Dire merci | Ca m'est arrivé la même chose, c'est Paypal directement qui m'a appelé pour me prévenir qu'il y avait eu uen activité frauduleuse sur mon compte paypal. Ca a bloqué direct sans que j'ai été prélevé. Perso, j'ai pas réactivé mon compte |
Par Medina : le 06/05/17 à 01:08:16
Dire merci | idem j'ai déjà eu le coup ! Paypal a tout pris en charge ... je me suis fait récupérer le mdp et un iphone 5s avait été acheté... Paypal m'a remboursé ils ont directement vu ( alors je ne sais pas comment) que mon compte avait été piraté |
Par pascale : le 06/05/17 à 09:26:34
Dire merci | Idem pour moi, il y a pls années, et c'est paypal qui a tt réglé |
Par Fantômette : le 08/05/17 à 10:15:09
Dire merci | Merci pour vos reponses ! Nine81 J'etais sur ebay et je me suis retrouvee deconnecter. Je suis donc retournee sur la page d'accueil et impossible de me reconnecter avc mon identifiant et mot de passe, Du coup j'ai tout de suite ete sur paypal et pareil impossible de me connecter... Du coup j'ai appele Ebay, ils ont ete super, de suite vu que mon compte avait ete pirater, mot de passe changer moins d'une heure avant. Dc elle a bloquer mon compte pr que personne ne puisse l'utiliser et m'a envoyer un email pr enregistrer un nouveau mot de passe. Ensuite elle m'a passe directement le service Paypal et j'ai fait la meme chose. Tout est rentre ds l'ordre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous