Publicité sur un produit
Sujet commencé par : moimoia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par moimoia : le 09/05/17 à 12:51:02
Déconnecté Dire merci | bonjour, je viens vers vous, car j'ai un projet de lycée qui me dit de devoir faire une publicité de notre choix ( avec vidéo et sons). ayant une ponette; j'ai pensée a prendre un produit que j'ai ( matériel ou produit) et filmer ma ponette avec cela. j'ai la possibilité de lui faire faire exécuter des tours de cirque ce qui peut bien rendre sur les 30 secondes de vidéo. le soucis: je ne sais pas quoi utiliser comme produit ! j'ai pensé aux licols étho, mais ils n'ont pas de marques... je voudrai vraiment sortir de l'ordinaire, en présentant aussi ma ponette a travers différents tours de cirque... auriez vous des idées? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 09/05/17 à 16:38:09
Dire merci | Tu peux parfaitement inventer un produit qui n'existe pas. Par exemple, les beaux jours arrivant, tu peux faire une pub pour un produit anti-mouche en spray (et tu prends un flacon de produit que tu as l'habitude d'utiliser en lui fabriquant une fausse étiquette que tu colles par dessus l'existante), et tu fais une vidéo de réclame pour le super produit sans lequel ta ponette est très malheureuse et contente quand tu l'utilises |
Par nélimiha1bis : le 10/05/17 à 10:11:40
Dire merci | ou alors carrément un truc sur l'idée du spray mais qui rendrait ton poney gentil et docile Genre, séquence ou le poney est super sauvage, galope dans tous les sens et tu ne peux pas l'approcher. Tu lui met le spray, et là, tadaaaaammm le poney devient tout docile et fait les truc que tu lui demande bon, c'est complètement zinzin, mais ça pourrait être marrant, avec des petit effets et tout Ou alors, le spray licorne Une fois avoir mis du spray, ton poney se transforme en licorne (et tu déguise ton poney) |
Par kefiretlome : le 10/05/17 à 10:39:58
Dire merci | Excellent, le spray licorne ! |
Par pascale : le 10/05/17 à 11:24:30
Dire merci | ah mais moi, j'achète direct le spray licorne |
Par sheytana : le 10/05/17 à 11:33:06
Dire merci | Graaaaave le spray licorne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous