Par Jae : le 17/05/17 à 14:50:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde ! Suite a la grossesse j'ai pris une bonne vingtaine de kilos. 4 mois apres, il m'en reste 7 mais idéalement j'aimerai en perdre 15. J'ai du arrêter toute activité physique des le debut de la grossesse, donc ça fait un an que j'ai rien fait, plus de muscles, rien! J'aimerai vraiment reperdre du poids et remuscler le tout mais je sais pas du tout comment m'y prendre .. J'aimerai éviter la course à pieds, je suis pas fan puis chez moi cest hyper valloné! Des idées ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lilibal : le 17/05/17 à 16:06:04
Dire merci | aquagym ! contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est plus les cours ringard auxquels qu'on imagine ! j'en ai fait cette année , j'ai 22 ans, et j'ai été surprise du dynamisme des cours. il y avait pleins de choix différents et divertissant, des abdos fessiers a l'aquabiking en passant par du trampoline ou de la pole dance dans l'eau ! le tout sur une musique entrainante, et tu te dépense sans t'en apercevoir, et sans t'abimer le corps ! très positif pour moi |
Par swann : le 17/05/17 à 19:42:46
Dire merci | si tu aimes être dehors, marche active...on peut s'accompagner d'un chien, et il y aura deux heureux |
Par lusie : le 17/05/17 à 19:44:02
Déconnecté Dire merci | Le sport ne fait pas perdre du poids mais permet de tonifier, donc meme gain de masse si bien fait. 70% diet 30% exercice, La marche, le velo et la natation (si bon nageur) sont tes meilleurs amis. Le body coach fait des videos faciles a suivre sur youtube. |
Par goss_de_panloup : le 17/05/17 à 20:16:39
Dire merci | Je teste l'aquabike demain soir |
Par Jae : le 17/05/17 à 21:03:06
Déconnecté Dire merci | La piscine est a quasi 30 km donc bon, je sais que je ne serais pas assidue. Oui oui je sais que le sport ne fait pas tout , c'est surtout me remuscler que je veux dans un premier temps ! J'adore etre dehors, je marche déjà pas mal mais pas "activement" , fau que j'y remédie ! Je regarderai les vidéos Courir je suis pas fan (faut dire que je tiens pas longtemps), j'ai jamais eu un meilleur ressenti après avoir couru, du coup je me demande si je suis normale quand je vois ceux qui adorent ^^ |
Par azzura42 : le 17/05/17 à 21:19:55
Dire merci | Il faut surtout trouver quelque chose qui te plait, pour être assidue et que ça devienne une habitude durable. Le plus efficace est de pratiquer plusieurs disciplines complémentaires. Une activité plutôt renforcement musculaire et une activité cardio. Tu vas fondre + sculpter, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de "séquelles" de ta période de surpoids. Par exemple tu peux faire du Pilates et de la marche active (en + si c'est vallonné chez toi tu vas te faire des cuissots en béton ) Le sport ne fait pas perdre du poids mais permet de tonifier Oui et non. C'est l'équilibre alimentaire qui va être le plus important pour perdre du poids ça c'est clair, mais l'activité physique permet d'augmenter ton métabolisme de base ce qui permet de consommer plus de calories et donc donne un coup de pouce dans la perte de poids. |
Par lusie : le 18/05/17 à 09:05:55
Déconnecté Dire merci | Oui c'est pour ca que j'ai aussi ecris 70% diet et 30% sport, et non 100% diet et 0% sport |
Par Jae : le 19/05/17 à 09:19:26
Déconnecté Dire merci | A la rentrée je vais m'inscrire à un cours de gym fitness de mon village! Faut juste que je trouve quoi faire d'ici là ... L'été y'a pas grand chose apart les fêtes de village ^^ |
Par Pimpin : le 19/05/17 à 10:36:40
Déconnecté Dire merci | Prends un chien et va en ballade avec |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous