Bon plan : votre garant par Action logement
Sujet commencé par : keriado - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 21/05/17 à 19:44:02
Dire merci | Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous ma découverte du jour si cela peut aider d'autres personne Visale. C'est un dispositif d'action logement - et de l'Etat? - qui se propose en gros comme garant pour votre recherche d'appartement. Il faut avoir moins de 30 ans, etre étudiant, en cdd ou en cdi encore sous période d'essai. Il n'est pas nécessaire d'avoir débuté son contrat, une promesse d'embauche suffit. Je commençais à sérieusement douter de pouvoir trouver un logement potable sur Paris comme je suis issue d'une famille plutot modeste et que 3 fois le loyer c'était dur et voilà qu'un proprio me dit que je peux demander cela. Bref, je partage! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Dory : le 21/05/17 à 20:12:10
Dire merci | Oui, je les ai contacté pour un prêt patronal. J'avais d'office droit à 15 000 euros à 1% pour un achat immobilier et c'est un courtier gratuit qui prend en charge ton dossier. C'est très intéressant et gratuit ! Et en effet, c'est un dispositif de l'Etat. |
Par catimini59 : le 21/05/17 à 20:19:01
Dire merci | Je précise qu'il faut constituer sa demande avant de signer un bail. Le montant des ressources va déterminer le montant du loyer à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du dispositif |
Par keriado : le 21/05/17 à 20:36:44
Dire merci | Dans mon cas c'est une location. C'est tip top pour aider les jeunes je trouve (Enfin cela dit je n'ai toujours pas d'appart et je commence le 12 ) |
Par kefiretlome : le 22/05/17 à 09:58:38
Dire merci | Tu commences dans quoi ? |
Par lilibal : le 22/05/17 à 11:32:29
Dire merci | keriado : action logement peut aussi t'aider à payer ton loyer ! entre 10 et 100€ par moi de donné,, sans rien en retour, renseigne toi c'est pas mal ! |
Par keriado : le 22/05/17 à 19:15:15
Dire merci | Oui non ca je pense que vus mes futurs revenus je peux faire une croix dessus Ce qui me posait soucis c'est de trouver un garant car dans ma famille ya que moi qui gagne si bien Kefir je passe commerciale dans l'informatique professionnelle des produits retail |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous