Vaccins mis à T)C ambiante 15 min, fichus?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar equifeel : le 26/05/17 à 15:14:41
Dire merci | Bonjour, j'ai accidentellement sorti du frigo des vaccins (non recomposés, j'ai le solvant d'un côté et le principe active de l'autre) lapins durant 10 à 15 minutes. Sur la notice, il est indiqué : doivent être conservés entre 2 et 8 ° y compris durant transport. Fichus ou pas fichus? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 26/05/17 à 16:23:54
Dire merci | as tu eu les rayons UV qui ont frappé directement sur le vaccin ? Je suppose que c'est un frigo de maison et que les vaccins étaient dans la maison ? |
Par equifeel : le 26/05/17 à 16:27:56
Dire merci | Oui, c'est un frigo maison. Les vaccins sont encore dans leur boite en carton elles même entourée de la protection en bulles et emballé dans le sac papier du véto. Pas de rayon direct du soleil sur le sac. |
Par lapatateuh : le 26/05/17 à 16:37:14
Dire merci | Alors pas de soucis. Surtout qu'ils n'ont pas été recomposes. |
Par equifeel : le 26/05/17 à 16:41:54
Dire merci | Super, je suis soulagée de ne pas avoir à les jeter et devoir attendre que le véto en recommande pour pouvoir vacciner. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous