Photos SAMSUNG S7
Sujet commencé par : Basque - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BasquePar Basque : le 28/05/17 à 21:24:28
Dire merci | Bonsoir Help ! je ne peux pas importer mes photos du S7 sur mon PC, il parait qu'il y a une zone à cocher ou décocher ??? !! Merci pour vos conseils Basque |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 29/05/17 à 17:38:29
Dire merci | Quand tu branches ton téléphone sur le pc il y a une fenêtre qui apparaît sur le téléphone : Choisis autoriser |
Par orus de bohas : le 30/05/17 à 17:37:04
Dire merci | Non Basque a raison, il y a un endroit dans les paramètres du téléphone où l'on autorise le téléphone à communiquer avec l'ordi (en gros). Je vois de quoi il parle mais je ne sais plus ce que c'est. Le débogage je crois. Je zieute sur Google. |
Par orus de bohas : le 30/05/17 à 17:38:55
Dire merci | ça ne serait pas ça ? http://www.frandroid.com/comment-faire/lemultimedia/229753_questcequelemodedebogageusb |
Par Basque : le 31/05/17 à 18:59:19
Dire merci | Merci ! ça refonctionne, mais visiblement les MAJ chamboulent les réglages .. En cela ils sont pires que l'Iphone Basque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous