Vieu chien fatigué
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninicotonPar Perrinette : le 04/07/17 à 18:10:48
Dire merci | Hello Comme ici il y a pas mal de passionnés de chiens ... ma chienne a 9 ans, gabarit moyen , croisement border x labrador Problèmes de thyroïde traité par du levothyrox Il y a 8 mois, elle etait bien vaillante , me suivait sur tout mes runs ( donc au moins 20 km par semaine ), et faisait des tours de velo pas rapide (12 km ) Grosse pause de 8 mois car j étais en repos forcé Je l ai clairement négligée , elle en est même devenu un poil fugueuse jusqu a il y a un mois je dirais Peut être un bouleversement pour elle , l arrivée de mes BB Elle est bien niveau poids Pas mal de puces , ns tentons un ttt plus fort Vermifuge ok La je peux refaire donc un peu de sport soft En velo ... j ai du faire demi tour au bout d 1 km ... hier ... 1 km à pied ( et je ne marche pas à 5 km h !) , elle était derrière Veto ... il l a trouvée bien Un peu d arthrose Nous avons programmé une prise de sang pour contrôler la thyroïde Pour lui ... RAS sur son etat général Il n était pas franchement inquiet C est la reprise pour la chienne , le chamboulement , il fait chaud ... Ce matin ... j ai hésité à la reprendre , mais dès qu'elle a vu que je sortais la poussette ... elle attendait devant la grille en remuant la queu ... je l a prends donc 5 km derrière moi Il semble qu'elle mange bien ( disons que tout le monde rempli la gamelle lorsqu'elle est vide , on ne fait pas trop gaf en ce moment ) , boit normalement , elle passe sa journée soit à bronzer soit collé à moi Embête toujours les enfants Fait la fête a mes copines runneuse Je crains évidemment une grosse merde type cancer ... et je constate que le veto est pour le moment tres zen Si vous avez des expériences |
Par Perrinette : le 13/07/17 à 14:16:04
Dire merci | La chienne va bien mieux Elle est de nouveau présente , plus du tt éteinte Qlq aléa ... elle est tombée dans les escaliers hier ( et on va s'amuser pour lui interdire de monter ... j espère qu'elle va vite se remettre car c est dangereux pour elle ... et avec ses 25 kg ... ca aurait aussi ete dangereux s'il y avait eut qlq1 dans l escalier ) Et par contre elle perd ses poils ... un truc de fou La veto m avait dit que les poils , c était un moyen de voir si elle était bien dosé... je suppose que c est lié à la crise addissonnienne J hésite à demander au veto ce que l'on peut faire |
Par pascale : le 13/07/17 à 20:05:07
Dire merci | Déjà, poser une barrière bébé pour lui éviter d'aller ds les escaliers |
Par ninicoton : le 13/07/17 à 21:25:50
Dire merci | Oui, se débrouiller pour qu'elle ne monte plus. La nôtre ne monte plus depuis 1 an ou deux, d'elle-même, car elle a du mal à descendre... |
Par Perrinette : le 20/07/17 à 23:08:03
Dire merci | Les news J ai retrouvée ma chienne s'il y a 4 ou 5 ans Elle est bien présente , Elle demande à sortir sé promener ... tout le temps Hier des invités avaient laissé une porte ouverte ... fred a couru après le chien a 1 h du matin Je pense qu'il va vite ( tres vite ) falloir diminuer la cortisone Elle est moins endurante en balade , mais je suis confiante ( vu qu'elle s auto promène en pleine nuit , aujourdhui je l ai sorti sur 5 km , elle est devan tout le temps bien que moins pêchu ) |
Par dilou : le 21/07/17 à 15:12:59
Dire merci | Super !! |
Par ninicoton : le 21/07/17 à 18:22:22
Dire merci | bien ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous