Question vieux timbres : toujours valables ?
Sujet commencé par : Plush - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlushPar Plush : le 09/09/17 à 15:55:09
Dire merci | En faisant du rangement, je suis tombée sur des carnets entiers de vieux timbres, encore en francs (3 francs, exactement). Sont-ils toujours valables, ou bons pour la poubelle ? Exemple de ce qu'il y a... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par keriado : le 09/09/17 à 16:22:56
Dire merci | J'ai reçu une fois une lettre avec des timbres en francs. Le mendataire avait noté la conversion à côté des timbres pour notifier au facteur que la somme était bonne. |
Par firenight : le 09/09/17 à 20:45:29
Déconnecté Dire merci | Toujours valable si non oblitérés par contre, se renseigner sur leur valeur de collection avant. Se serait dommage... |
Par paquerette20 : le 09/09/17 à 21:33:17
Dire merci | j'allais dire comme firenight. EN plus, en collection un timbre non oblitéré a plus de valeur .... Surtout quand ils sont en plaquettes entière comme c'est le cas ici !! |
Par Plush : le 10/09/17 à 22:23:08
Dire merci | Non oblitéré Comment savoir leur valeur de collection? |
Par SweetFee : le 10/09/17 à 22:46:55
Dire merci | Ils sont valables il faut juste les "convertir" en euro et du coup mettre le nombre exact pour faire le prix d'un timbre aujourd'hui. |
Par ninicoton : le 11/09/17 à 09:13:54
Dire merci | (non oblitéré = pas de tampon de la poste dessus, pas utilisés quoi) |
Par Cliona : le 11/09/17 à 09:48:40
Dire merci | plush Envoies un mail là Lien avec une photo de bonne qualité si possible de tes timbres et il te répondra C'est un ami, il est expert auprès des tribunaux dans ce domaine |
Par Plush : le 11/09/17 à 10:09:04
Dire merci | Ah oui, ok, non en effet ils ne sont pas tamponnés, sinon je ne me poserais pas la question de les utiliser Merci cliona je vais me renseigner vers ton ami |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous