Harnais chien
Sujet commencé par : titane - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar titane : le 15/09/17 à 00:30:55
Dire merci | Bonjour /Bonsoir ! Le harnais actuel de ma chienne ne lui convient pas. Elle a une fâcheuse manie de piler et donc le harnais se barre..... ou bien elle traîne et si je tire un peu il tourne, ne tient pas en place. ... Je ne sais même plus la marque, il se ferme comme des fermetures de rollers/chaussures de ski. J avais investi il fût un temps dans un Julius et euh catastrophe, pire que l actuel! Je me retrouve avec ça sur les bras et toujours le même soucis. Que me conseillez vous ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par papyrus : le 15/09/17 à 06:00:52
Dire merci | Un collier Il y a des chiens qui se sentent mal a l'aise avec un harnais (le miens en fait partie) et font tout pour s'en défaire. Donc le mieux pour votre sécurité est de prendre la solution du collier. Il y en a de différents modèles bien adaptés aux besoins du maitre et du chien. |
Par Vanessa14 : le 15/09/17 à 08:34:23
Dire merci | tu veux absolument un harnais ? |
Par titane : le 15/09/17 à 10:34:50
Dire merci | Oui elle a mal au cou.... Elle se fait vieille |
Par Cocktail_jet : le 15/09/17 à 10:42:54
Dire merci | Le harnais Animalin.... |
Par dejavu : le 15/09/17 à 12:33:42
Déconnecté Dire merci | Tu as une photo du modéle de ton harnais ? Car il y a plusieurs types. Je ne comprends pas comment il se défait si elle pile, je n'ai jamais eu ça avec mes harnais.... |
Par paloo : le 15/09/17 à 13:58:19
Dire merci | Moi j'ai le harnais animalin avec une fixation sur le dos et devant le portail. Le seul défaut que je noterais est la sangle qui passe derrière les coudes qui crée des irritations à ma chienne. C'est une poil ras, il y a très peu de poil à ce niveau. Du coup j'ai mis une moumoute que l'on met sur les muserolle. Sinon j'en suis complètement satisfaite. Désolé je n'arrive pas à la mettre à l'endroit avec le téléphone. |
Par taraa : le 15/09/17 à 21:04:46
Dire merci | S'il bouge autant es tu que que le harnais est à la bonne taille ? |
Par arwen73100 : le 15/09/17 à 21:49:24
Dire merci | Les harnais ruffwear ! Les julius ils sortaient du harnais .... bof ..... Plus de soucis et ils semblent bien avec mais bon je siis pas dans leur corps |
Par choupifresh : le 15/09/17 à 22:34:03
Dire merci | Pour les julius ce qui est bien c'est qu'il y a des accessoires qu'on peut prendre en plus (renfort de poitrail par exemple), y'en a un intéressant dans leur gamme pour éviter que le harnais soit retiré par le chien. Il s'agit d'un renfort de poitrail avec attache au collier. J'ai failli pour mon chiot mais comme on a un collier large (martingale pour lévrier), le collier ne passait pas dans l'attache. Il faut un collier taille standard. On a opté pour un rendort simple, et il a pas encore réussi à retirer le harnais bien que parfois il tente. Quand on a investi dans un julius, c'est sympa d'étendre la gamme à ce niveau... ça peut éviter de racheter un harnais. Lien Tu as les harnais à trois attaches qui existent également (poitrail, sous le ventre et derrière la cage thoracique). Pour les chiens qui arrivent à enlever leur harnais, c'est souvent utiliser. Lien Message édité le 15/09/17 à 22:34 |
Par Gepjoyhades : le 16/09/17 à 08:51:31
Dire merci | Dans l'ordre (le mien ) : - Balance Harness : must du must pour le confort. La sangle ventrale ne passe pas juste derrière les pattes avant, bien réglé, le harnais ne tourne pas et il est peu invasif. - Perfect Fit et Ruffwear Front Range - Ttouch - Animalin Il paraît que les Haqihana sont également très bien, mais je n'ai jamais testé/ |
Par dejavu : le 16/09/17 à 10:10:29
Déconnecté Dire merci | gepjoyhades je vois qu'on a le même modèle. J'ai un Haqihana, pratique et léger. Mais c'est bizarre on en trouve de moins en moins dans le magasins tout le monde achète ces gros harnais avec poignée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous