Chèvre naine bléssée! URGENT
Sujet commencé par : tania42100 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par tania42100 : le 17/09/17 à 16:07:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour il y a quelque minute ma chèvre naine de 5 mois c'est bléssée au niveau de la patte arrière elle la pose très très légèrement ! Je ne sais pas trop quoi faire ! Les vétos sont fermée et le seul de garde que j'ai trouvée ne s'occupe pas des chèvres naines ! Je l'es donc mise dans ca cabane au chaud pour pas trop quelle bouge. Elle a bonne appétit! Mais voila avez vous un remède pour quelle est pas trop mal en attendant le veto qui passe mardi ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marie12687 : le 17/09/17 à 16:12:24
Dire merci | Si pas de plaie la laisser dans sa cabane colle tu fais en attendant le véto |
Par phil50 : le 17/09/17 à 16:18:57
Dire merci | Même chose : s'il n'y a pas de plaie, si elle ne boite pas "patte-cassée" en montrant une grande souffrance : garde-là enfermée pour ne pas qu'elle force sur sa patte affaiblie, et regarde ça lundi Si c'est pas mieux -> véto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous