Se débarrasser des souris...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine881 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 02/10/17 à 12:58:14
Dire merci | Hello, Est-ce que vous auriez des tuyaux pour se débarrasser de souris dans les murs svp ? J'imagine qu'elles doivent être entre le mur et le placo, ça fait un boucan d'enfer de truc qui court toute la nuit, c'est insupportable ![]() En plus je déteste les souris, c'est pas une phobie mais presque ![]() Sachant que je ne peux pas mettre de mort aux rats car j'ai des chiens et un chat... Merci d'avance ![]() |
Par kagnotte : le 29/01/24 à 13:32:13
Dire merci | Le post est vieux, mais le sujet d des souris lui malheureusement est toujours d'actualité ![]() |
Par lutine88 : le 31/01/24 à 21:34:30
Dire merci | Nous avec les pluies diluviennes qui on a eu, on a pas mal de rats autour du poulailler, on n'a jamais eu ça en 2 ans... Et les souris dans le grenier qui essaient de rentrer par tous les moyens. On met des blocs et de la pâte mais elles s'en méfient vite, ça marche pas longtemps... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 689) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous