Se débarrasser des souris...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine881 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 02/10/17 à 12:58:14
Dire merci | Hello, Est-ce que vous auriez des tuyaux pour se débarrasser de souris dans les murs svp ? J'imagine qu'elles doivent être entre le mur et le placo, ça fait un boucan d'enfer de truc qui court toute la nuit, c'est insupportable En plus je déteste les souris, c'est pas une phobie mais presque Sachant que je ne peux pas mettre de mort aux rats car j'ai des chiens et un chat... Merci d'avance |
Par kagnotte : le 29/01/24 à 13:32:13
Dire merci | Le post est vieux, mais le sujet d des souris lui malheureusement est toujours d'actualité |
Par lutine88 : le 31/01/24 à 21:34:30
Dire merci | Nous avec les pluies diluviennes qui on a eu, on a pas mal de rats autour du poulailler, on n'a jamais eu ça en 2 ans... Et les souris dans le grenier qui essaient de rentrer par tous les moyens. On met des blocs et de la pâte mais elles s'en méfient vite, ça marche pas longtemps... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous