Messagerie mail pro ? Sur Android
Sujet commencé par : marinette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar marinette : le 03/11/17 à 22:04:43
Dire merci | Bonsoir, dans le cadre de ma création d'activité, j'ai besoin de créer une adresse mail pro, je ne sais quelle messagerie choisir. Dans l'idée, j'aimerai une messagerie gratuite, qui me permette de mettre facilement une signature, qui me permette d'avoir le service accusé de reception et qui puisse être gérable de mon portable (android). A moyen terme, j’envisage d'envoyer des newsletter. J'exclue gmail et laposte. A votre avis, quelle messagerie vous parait la plus adaptée pour tout cela ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 03/11/17 à 22:31:23
Dire merci | Tu as un site internet Il y a sûrement une boîte mail associés Tu confonds le service boîte mail qui va impacter ta capacité à recevoir des pièces jointes et les accusés de réception Et le client de messagerie La newsletter ça ce gère sur un hébergement web pas sur une boîte mail |
Par marinette : le 03/11/17 à 23:07:18
Dire merci | Je n'ai pas encore de site, ce n'est pas d'actualité avant plusieurs semaines voir mois. |
Par choupifresh : le 04/11/17 à 00:06:52
Dire merci | Pourquoi pas gmail ? Y’a la version pro avec le nom de l’entreprise etc. Par contre attention à être dans les clous avec l’utilisation d’un nom de domaine. J’ai trouvé ce lien là avec plein d’explications et de sites pour des e-mails professionnels : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous