Mot de passe oubliez sur telephone portable
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 04/11/17 à 17:18:21
Dire merci | bonjour ma fille de 12 ans a son portable depuis 15j acheter chez bricodep.. bon un truc a 50 euro s'est son 1er avec un forfait 2 euro sauf qu'hier elle a eu la très bonne idée de vouloir mettre un mot de passe pour dévérouiller je parle pas du code pin hein mais du deverouillage ecran en veille mais bien sur elle se souviens pas aujourd'hui de se qu'elle a mis sa fait 2 heures que j'essais avec elle de le retrouver mais rien comment on peut faire ???je n'ai pas de gros moyen je vais pas en racheter un y a t il des sites, endroit pour trouver des solutions ??? pour info c'est un danew k504 merci par avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 04/11/17 à 17:58:27
Dire merci | Normalement, après un certain nombre d etentatives (3? 5?), tu dois verrouiller le tel, qui te demander le code PUK, non ? Et de là, tu peux changer (ou supprimer) le mdp. |
Par Yann22 : le 04/11/17 à 18:54:53
Dire merci | Une explication pour un autre modèle de la même marque et pour un schéma de blocage, mais il y a peut être matière à réflexion (notamment le hard reset): Lien |
Par sandrine5483 : le 04/11/17 à 21:07:27
Dire merci | merci de vos reponses phil50 cela march si s'est le code pin il me semble car moi j'en suis a 250 essais il me fait juste patienter 30 sec entre chaque yann je vais voir ton lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous