Comparatif croquettes chien
Sujet commencé par : biquette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par biquette : le 05/11/17 à 21:15:42
Dire merci | J'ai un bouledogue français nourri avec des croquettes a l'agneau. Je suis tombée sur un autre marque qui fait des croquettes agneau mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut regarder. Si quelqu'un de plus caler peut m'aider. Merci Les actuelles les autres |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chris : le 06/11/17 à 07:05:18
Dire merci | lol tu as qque chose contre les agneaux ? Je prends taste of the wild |
Par biquette : le 06/11/17 à 09:59:47
Dire merci | C'est bon l'agneau ou les joies d'avoir un bouledogue. Ce sont les croquettes qui ne le font pas se gratter, ni caca mou et surtout pas trop de pets |
Par porto31 : le 06/11/17 à 11:03:21
Dire merci | Je resterai sur les premieres. Elles ont une composition a peine un peu meilleure (même si c'est pas le top) et ont un pourcentage d'Hidrates de Carbone moins important que les deuxiemes. |
Par bingo58 : le 06/11/17 à 11:36:02
Dire merci | Bonjour voila un site que je viens de trouver toutoupourlechien.comdes renseignements sur nos croquettes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous