"week-end" surprise mais express !!!
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar didie43 : le 10/11/17 à 10:13:45
| Dire merci | Bonjour, une envie subite de changer d'air.. mais très peu de temps pour organiser, oui je veux partir cette aprèm !! ![]() et peu de temps pour en profiter, il faut qu'on soit rentré demain fin d'aprèm ! ![]() si je m'y étais prise plus tôt, j'aurai pu trouvé un truc sur vente-privé / showroom, genre 1 nuit dans un hôtel sympa + un repas, avec les ++ qu'offrent ce genre de ventes : ex : accès 2h espace détente - bouteille de champagne/vin en chambre. pour pas trop cher. mais là c'est trop tard , normal, ma recherche porte sur le jour même ! vous avez une idée d'un site où je peux trouver ça. je voudrais pas m'éloigner de plus de 2h - 2h30 d'où j'habite. soit la région lyonnaise, drome, ardeche, voir annecy-chambéry... merci de votre aide !!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sheytana : le 10/11/17 à 10:22:43
| Dire merci | Y'a un truc sur le forum général sur un bivouac dans la Drôme provencale si tu veux |
Par didie43 : le 10/11/17 à 11:24:16
| Dire merci | bon je pense avoir trouvé !!! hôtel sympa sur Lyon, + petit déj' + parking gratuit + demie bouteille de champagne. pas loin du vieux lyon en metro. 99 € |
Par kefiretlome : le 10/11/17 à 17:05:12
| Dire merci | Si tu as trouvé quelque chose, parfait, sinon, j'allais te proposer Weekendesk. Il y a plein d'offres, dès le jour même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté