Assurance chat
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par sab46 : le 15/11/17 à 20:34:14
Dire merci | slt a tous avez vous une assurance chat? si oui laquelle et quelle formule? ma chatte de 1 an et qq sort beaucoup et trop a mon gout..c est un vrai chat de dehors mais du coup je flippe qu elle se fasse taper par une voiture... j hesite a la faire assurer si j ai frais chirurgicaux suite a accident merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sab46 : le 16/11/17 à 20:14:54
Par casimir : le 16/11/17 à 22:38:00
Dire merci | J'ai hésité à répondre ce matin je doute de trouver une offre d assurance pour un chat lambda dit européen qui sort Risque important donc assureur frileux Et si ça existe pas expérience 3 fois sur 4 un chat shooter par une voiture il n y a plus rien à faire du coup pas sur de l intérêt d une assurance Quand tu as un combat a mener pour sauver ton greffier le combien ça coûte passé au 2nd plan Message édité le 16/11/17 à 22:38 |
Par Wafae : le 11/01/18 à 17:02:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour, [pas de pub sur le forum, merci] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par red_free : le 14/02/18 à 14:13:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour Sab46, [pas de pub sur le forum, merci] Ce message a été modifié par un modérateur.Je te souhaite une bonne chance et un bon retablissement pour ton petit chat. Investir pour la securité de nos animaux n'a jamais eté une perte par contre c'est un grand gain Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par tyoc : le 14/02/18 à 16:31:23
Dire merci | Je te souhaite une bonne chance et un bon retablissement pour ton petit chat. En même temps le chat il a rien eu. Investir pour la securité de nos animaux n'a jamais eté une perte par contre c'est un grand gain C'est un grand gain surtout pour les commerciaux. |
Par kefiretlome : le 14/02/18 à 16:43:18
Dire merci | [C'est bien ce discours "passe partout" qui signe le fait que l'inscription au forum n'est pas le fait d'une "vrai" forumeur, mais plutôt une façon "discrète" de faire de la pub sur un forum qui ne l'accepte pas Mais pas de bol, les vrais forumeurs repèrent vite les faux....et les signalent ! ] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous