Par SANNOM : le 17/11/17 à 12:53:45
Dire merci | Bonjour, Mon vieux chat ne veut plus manger que du Gourmet Gold en boite de 85g. Je voudrais savoir s'il n'en existe pas en plus grande quantité (autre que par 85g) ? Il en consomme pas mal et j'aimerais trouver en plus grosse quantité mais en grande surface je n'en trouve pas. Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SANNOM : le 17/11/17 à 13:01:52
Dire merci | Bon, j'ai eu directement ma réponse sur le site Purina : Information Toutes les recettes de nourriture pour chat GOURMET® Gold sont disponibles en boîte de 85g pour conserver la saveur de chaque repas. Composition Au Bœuf: Viandes et sous-produits animaux (dont bœuf 4%), extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits de poissons, sucres, substances minérales. Au Poulet: Viandes et sous-produits animaux (dont poulet 4%), extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits de poissons, sucres, substances minérales. Au Saumon: Viandes et sous-produits animaux, extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits de poissons (saumon 4%), substances minérales, sucres. Au Thon: Viandes et sous-produits animaux, extraits de protéines végétales, poissons et sous-produits de poissons (thon 4%), sucres, substances minérales. Constituants Analytiques Humidité : 74,0%, Protéine : 17,0%, Teneur en matières grasses : 4,0%, Cendres brutes : 2,0%, Cellulose brute : 1,1%. Additifs nutritionnels UI/kg : Vit A : 1040 ; Vit D3 : 160 ; mg/kg : Sulfate ferreux monohydraté : 37 ; Iodate de calcium anhydre : 0,46 ; Sulfate cuivrique pentahydraté : 4,1 ; Sulfate manganeux monohydraté : 7,2 ; Sulfate de zinc monohydraté : 60. Recommandations nutritionnelles Pour un chat d’environ 4 kg, donnez 2 à 3 boîtes par jour, réparties de préférence en au moins 2 repas. Les rations journalières conseillées sont calculées pour un chat à l’activité modérée dans des conditions d’environnement et de température normales. Les besoins nutritionnels peuvent varier selon le chat, il faut donc ajuster ces rations afin de le maintenir à son poids de forme. Laissez toujours de l’eau propre et fraîche à disposition de votre chat. |
Par taraa : le 17/11/17 à 13:46:32
Dire merci | Tu peux te faire livrer une grosse quantité part zooplus Question tarifs je les trouve compétitifs par rapport aux magasins. |
Par SANNOM : le 17/11/17 à 19:17:43
Dire merci | Oui taraa , j'ai vu ça ! Les tarifs semblent effectivement intéressants Merci |
Par taraa : le 17/11/17 à 20:14:23
Dire merci | Jamais eu de soucis avec eux. 😊 |
Par Phèdre : le 17/11/17 à 22:19:22
Dire merci | Il na plus de de dents ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous