Régimes matrimoniaux, achats immo ect.. Qui voir?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 20/12/17 à 15:30:41
Dire merci | Bonjour, Avec mon homme on projette pas mal de choses pour l'année prochaine notamment un achat immobilier. Le souci c'est qu'entre les histoires de pacsés ou pas, pas mariés et les séparations des biens, je comprends que dalle même en lisant plein de sites là dessus je trouve pas ça bein expliqué. Je nage complètement, qui, pensez-vous, je dois voir pour avoir des informations là dessus ? Avocat ? Un notaire ? Ca se fait de prendre un rdv juste pour avoir les infos claires ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 20/12/17 à 15:41:20
Dire merci1 | Le mieux c'est de voir un notaire, en plus le conseil est gratuit |
Par naala147 : le 20/12/17 à 15:57:40
Dire merci1 | le notaire. je suis en plein dedans egalement |
Par TATADRAGON : le 21/12/17 à 07:40:31
Dire merci1 | je confirme également : le notaire |
Par Falco : le 21/12/17 à 07:57:15
Dire merci1 | Le notaire pourra te renseigner mieux qu'un avocat ou autre. Par contre, conseil gratuit attention : depuis la loi Macron, il est possible de faire payer les consultations. Cependant ils ne l'appliquent pas tous mais ça vaut le coup de demander quand tu prends le RDV. |
Par dagob26 : le 21/12/17 à 09:30:33
Dire merci | Ok ! Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses Je vais donc appeler un cabinet de notaires |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous