Site ZOOFAST attention changement frais port!!!!!!
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar sab46 : le 09/01/18 à 12:30:45
Dire merci | pour prévenir les clients Zoofast Attention les frais de ports ne sont plus gratuits dès 29€ Ils facturent 13€... Jusqu'à 31kg J ai eu la surprise pour ma commande de fin décembre arrivée hier de m apercevoir que pour 33€ de commande je me retrouve avec 40€ de frais de ports dc 73€ à payer Il faut refuser votre commande qui arrive si la vôtre est en cours et se faire rembourser intégralement Bien sûr pour ce changement le site n'a averti personne !!!!!! Je retourne chez Zooplus pour les litières et croquettes |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kefiretlome : le 09/01/18 à 15:45:55
Dire merci | [purée !!! Es-tu obligée de remonter tous les posts qui parlent de zoofast pour le signaler ??? On a déjà dit mille fois que les doublons sont interdits et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Et puis, quand on passe une commande, avant de la valider, on vérifie ce qu'on va avoir à payer. Si ce site a changé ses conditions, c'est son droit, au client d'être attentif. Que tu avertisses en faisant un post, pourquoi pas, mais pas la peine de nous remonter tous les posts zoofast du forum... ] |
Par sab46 : le 09/01/18 à 17:27:31
Par kefiretlome : le 09/01/18 à 19:55:02
Dire merci | Bien sûr pour ce changement le site n'a averti personne !!!!!! Et pourtant, c'est bien écrit : Frais de livraison : Poids de commande (kg) Frais de livraison 0 - 31,5kg 13.40€ si le poids de la commande depasse 31,5kg nous l'expedions en colis suplementaire ( de 31,5kg- 63kg en deux colis, de 63 - 94,5kg en trois colis etc) si nous envoyons dans les zones montagnardes – il faut ajouter 4.73€ supplémentaires par colis si nous envoyons aux îles -il faut ajouter 9.47€ supplémentaires par colis |
Par phil50 : le 09/01/18 à 20:58:30
Dire merci | Ouais, donc en plus c'est diffamatoire si je suis bien ... |
Par sab46 : le 09/01/18 à 21:11:39
Dire merci | alors bon, jusque decembre c etait indiqué sur la page d accueil du site "frais de ports gratuits dès 29€" et là ils ont enlevé cette inscription, en tant que bon client on n'y fait plus attention car on sait comment le site fonctionne depuis plusieurs années, et donc non on ne va jamais voir dans la partie frais de ports dans le FAQ car on sait comment ils fonctionnaient jusque ce changement pas très sympa et invisible.... ils auraient ete honnêtes, ils auraient changé "livraison gratuite dès 29€" contre "frais de ports dès 13€...." ou "attention, chers clients, dès le 20 décembre les frais de ports changent" et en plus ils marquent n importe quoi car sur une page c est 13€ et sur une autre c est 10€.... enfin bon je peux renvoyer ma commande ouf, ils vont me rembourser intégralement, mais heureusement que j'ai tilté sur la facture assez mal lisible du recap de ma commande et que j ai vu 2 autres se plaindre de la meme chose.... |
Par Manon2201 : le 09/01/18 à 21:40:09
Dire merci | Mais quand tu payes ta commande, tu as bien le montant total ??? Donc tes frais de port étaient bien indiqués ? honnêtement, tu connais beaucoup de commerçant qui t'indiquent "attention on va vous faire payer plus cher à partir d'aujourd'hui !". Alors certes ça serait plus "honnête" mais faut être réaliste ça attire pas le client |
Par sab46 : le 09/01/18 à 22:02:15
Dire merci | non mais marquer que les frais de ports sont a partir de 13€.. oui si t avais deja commandé sur ce site tu verrais le ticket recap de paiement c est assez farfelu donc non pas fait gaffe sur le moment, c est bien pour ca que je suis pas la seule a m etre fait avoir sinon je préviendrais pas les gens de ce changement pour lequel ils pourraient aussi ne pas faire attention |
Par Pez : le 09/01/18 à 22:06:28
Dire merci | Disons que remonter tous les posts y en créer un nouveau c’etait pas forcément nécessaire quoi .. |
Par sab46 : le 10/01/18 à 13:28:06
Dire merci | et alors? ca vous empecher de vivre? sérieux petez un coup!!!! j y ai pensé une fois le post fait que y avait peut etre des autres posts la dessus.....!!!!! supprimez le si vous voulez!! |
Par Pez : le 10/01/18 à 14:28:59
Dire merci | La seule qui s’excite là c’est toi! tout ça pour des frais de port |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous