Netflix !
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 1187 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette203 personnes suivent ce sujet.
Par Canaille : le 29/01/18 à 17:33:03
Dire merci | Je suis abonnée depuis quelques années et je sèche sur quelle série regarder !!! J'ai regardé House of cards, The good wife, Homeland, Outlander, Orange is the new black, Poldark... et surement d'autres lol J'ai tenté The last kingdom, mais bof j'accroche pas... puis Mad Men, mais pareil c'est un peu glauque ... Bref avis aux amateurs, une série "valeur sure" qui conviennent aussi à monsieur ? Je suis sure qu'il en reste plein lol mais je prends les tuyaux pour éviter les navets |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par paquerette20 : le 31/03/20 à 21:13:29
Dire merci | tyoc ça n'existe plus depuis 2 mois le "premier mois gratuit" |
Par goupille : le 02/04/20 à 10:03:52
Dire merci | Bon j'ai adoré la saison 3 d'Elite! J'ai regardé aussi Intimidation, un régal! Là j'ai commencé Unorthodox, j'aime bien également mais dire que ça se passe actuellement, ça fait réfléchir.... |
Par takhan : le 02/04/20 à 12:48:18
Dire merci | J'ai fini de regarder frontier avec Jason Momoa (qui fini d'ailleurs un peu en eau de boudin) c'était pas mal, j'ai eu du mal a accrocher les 3 premiers épisodes et puis finalement ça roule. En revanche je suis complètement addict a YOU que j'ai commencé il y a une semaine. Vous en avez pensé quoi? Ca me fait marrer le personnage prinicpal c'est le tout gentil de gossip girl (oui oui j'ai regardé gossip girl ), il tient plutôt bien son rôle, j'aime bien. |
Par sheytana : le 02/04/20 à 13:21:21
Dire merci | J'ai vraiment bien aimé Elite et YOU, ça se regarde bien |
Par sabah12 : le 02/04/20 à 13:21:41
Dire merci | J'ai adoré You. La saison 2 un peu longuette...mais un bon rebondissement. Par contre si y a une saison 3...je vois pas comment ils vont continuer sans s essoufler. Ma mère m a appelée : faut trop que tu regardes La plateforme. Euh...non merci...je vais gerber et plus dormir |
Par goupille : le 02/04/20 à 18:24:26
Dire merci | Je viens de regarder la bande annonce du film "Plateforme" comment dire ça me fait penser à the cube un peu..mais bon j'ai besoin de dormir actuellement donc je vais m'abstenir..... |
Par Cawdich : le 02/04/20 à 18:32:45
Dire merci | Plateforme j’ai vu j’ai adoré ! Dans le genre film petit budget et huis clos efficace oui ça fait penser à Cube. Mais c’est moins gore ... Je commence Ozark ça me plaît beaucoup. Bref j’ai décidé de lever le pied sur le télétravail 😆 |
Par monreve : le 02/04/20 à 23:56:46
Dire merci | Ce n'est pas une série, mais si jamais... Nous venons de regarder un film Netflix absolument magnifique : 7. Kogustaki Mucize (c'est turc). Bon ben... on a pleuré, prévoyez les mouchoirs A voir ! |
Par sheytana : le 03/04/20 à 07:32:23
Dire merci | Plateforme ça fait pas du tout faire des cauchemars |
Par Juliie : le 03/04/20 à 08:56:09
Dire merci | J'ai jamais autant rentabiliser mon abonnement J'ai presque fini les 22 épisodes de la saison 1 de Dynastie.. C'est pas fou, mais ça se regarde bien. Il m'en manque 4 avant de poncer la saison 4 de la Casa de Papel.. |
Par azzura42 : le 03/04/20 à 13:09:03
Dire merci | Ah oui cool c'est aujourd'hui que la casa de papel sort, je sais comment je vais occuper ma soirée |
Par sabah12 : le 03/04/20 à 14:25:49
Dire merci | sheytana ouai mais c'est quand même bien sanglant non ? Ma mère me dit que le fond de l'histoire va me plaire, mais je suis une sensible moi |
Par sheytana : le 03/04/20 à 14:34:01
Dire merci | Y'a des passages oui mais au final on s'y fait |
Par Bigeout : le 04/04/20 à 11:42:43
Dire merci | Dans le genre de série qui m'a beaucoup surprise j'ai adoré Unorthodoxe. Je termine Ozark actuellement avant de commencer la dernière saison de la casa del papel ^^ |
Par beeboylee : le 04/04/20 à 12:05:04
Dire merci | J ai lu sur telerama que le royaume des fauves enquete dejantee sur les red necks ds l amerique profonde valait le coup |
Par dejavu : le 04/04/20 à 12:57:19
En ligne Dire merci | Est-ce que le remake de Dynasty est aussi bien que l'original? Je me souviens qu'ils passaient leur temps à boire du champagne en prenant leur bain. Encore une dizaine d'épisodes de Viking à voir, au rythme où il se massacrent on a dû faire des dépenses énormes en hémoglobine pour les séries... |
Par Juliie : le 04/04/20 à 13:02:39
Dire merci | J'ai pas vu l'original de Dynasty, mais je viens de regarder la saison 1 de la nouvelle version en 5 jours je crois C'est long à démarrer, mais après c'est pas si mal! J'ai bien aimé, je regarde la saison 2 en même temps que la Casa de Papel maintenant |
Par lancelot62 : le 04/04/20 à 14:31:17
Dire merci | J’ai regardé Self made, très sympa. Unorthodox c’était vraiment bien aussi. J’aime beaucoup le format mini série. Sinon Intimidation j’ai adoré. Et bien sûr je conseille encore et toujours THE OA ! |
Par Mystic2 : le 04/04/20 à 14:45:49
Dire merci1 | Ma fille est ravie elle peut regarder tous les Totoro et cie |
Par goupille : le 09/04/20 à 11:03:37
Dire merci | Je viens de regarder le film turc 7. Kogustaki Mucize, mais quelle claque!!! Magnifique film qui fait bien pleurer, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si joli film, très émouvant et quelle morale! J'ai regardé la dernière saison de la Casa de Papel en quelques jours Et j'ai fini par regarder le film la plateforme, pas mal du tout pour l'ambiance, juste dommage la fin est bâclée.... |
Par azzura42 : le 09/04/20 à 12:29:24
Dire merci | Pour rester dans l'ambiance espagnole après La casa de Papel j'ai regardé La plateforme, ça retourne un peu la tête, je ne suis juste pas fan des fins ouvertes ça me fait trop cogiter pour bien dormir Il me reste quelques Ghibli à voir et j'ai aussi mis le film turc sur la liste, de quoi bien occuper le confinement |
Par takhan : le 10/04/20 à 10:40:40
Dire merci | j'ai essayé de regarder hier "la plateforme" au bout de 37 minutes j'ai arrêté,
Spoiler
pile au moment où il bouffe les vers du corps.
Je m'y suis pas retrouvée du tout, puis avec les enfants qui dorment toujours être obliger de jouer de la télécommande pour gérer le son tantôt très bas, tantôt très haut. |
Par qwertz : le 25/04/20 à 21:02:12
Déconnecté Dire merci | Chouette decouverte: outerbanks ca peut ressembler a une serie pour ado mais moi j ai adore Sur fond de chasse au tresor ... |
Par goupille : le 25/04/20 à 21:08:02
Dire merci | J'ai regardé la série Dare Me pas mal du tout je l'ai regardé en quelques jours ( 10 épisodes) |
Par Cliona : le 25/04/20 à 22:53:53
Dire merci | j'ai pas aimé Dare me moi par contre j'ai adoré "pretty little liars"qui m'a fait une semaine et demi (7 saisons) et surtout "Unorthodox" que je me suis bouffée dans la journée aujourd'hui j'ai bien aimé "OuterBanks" même si ça a eu un peu de mal à démarrer et ce serait cool qu'il y ait une deuxième saison... Elite aussi j'ai trouvé ça top, comme Dynasty J'aime beaucoup Riverdale aussi (vivement que le tournage reprenne ) là j'hésite pour cette semaine : You 2, The Crown ou Friends from College ? Message édité le 25/04/20 à 22:55 |
Par sheytana : le 25/04/20 à 22:57:01
Dire merci | J'ai vu que YOU et j'aime bien |
Par dejavu : le 26/04/20 à 10:15:16
En ligne Dire merci | Je me suis laissée tenter par Gran hotel (espagnol) et c'est très sympa, on accroche vite, j'en suis à la moitié de la saison 2 et je ne me suis pas ennuyée une seconde et au moins les scènes de cul - quand il y en a - sont vite zappées et plus suggérées que filmées dans les détails, ce qui m'horripile toujours... Les personnages de l'inspecteur et de son adjoint sont géniaux, la directrice de l'hôtel superbe. Les renversements de situation sont fréquents et inattendus. Et mon espagnol de l'école secondaire remonte à la surface, c'est rigolo. |
Par salsababy : le 26/04/20 à 10:41:06
Dire merci1 | cliona the crown c est top!!! |
Par Cliona : le 26/04/20 à 11:03:50
Dire merci | merci pour l'info salsababy |
Par sm33 : le 27/04/20 à 09:51:46
Déconnecté Dire merci | J'ai découvert ce weekend Outlander et je suis déjà au milieu de la saison 4, j'ai vraiment adoré, et mes nuits s'en ressentes . je pense continuer avec The Crown ou The Last Kingdom. |
Par paquerette20 : le 27/04/20 à 11:26:06
Dire merci | J'aime bien les mini-séries, surtout quand ce sont des histoires vraies. Unorthodox (4 épisodes) est vraiment hyper bien faite et instructive. Je viens de débuter "unbelievable." (8 épisodes), j'accroche bien. |
Par salsababy : le 27/04/20 à 12:10:25
Dire merci | Si vous avez aimé unorthodox je vous conseille le documentaire one of us 😉 |
Par takhan : le 27/04/20 à 14:14:56
Dire merci | the crown j'ai adoré la saison 1 et 2 et après je peux pas spoiler mais un changement a fait que… j'ai laché… pour le bonheur de mon compagnon qui n'était pas fan du tout… Par contre on a regardé altered carbon et j'ai bien aimé, le genre un peu fantastique… Puis l'acteur saison 1 est pas dégueu du tout dans le genre grosse machoire et gros muscles américains… l'intrigue est un peu réchauffée mais ça passe. La découverte de ces 2 derniers jours c'est ORANGE IS THE NEW BLACK. J'aime bien c'est frais. |
Par Cliona : le 27/04/20 à 14:18:14
Dire merci | One of us est juste....waw ! quelle claque ! je recommande +++++++ |
Par azzura42 : le 27/04/20 à 15:08:05
Dire merci | Oui One of us est une vraie claque, je n'avais pas idée qu'une communauté complètement arriérée puisse avec un tel pouvoir au sein même de NY. Je vais attaquer la nouvelle saison de The Last Kingdom ce soir, Uthred me manque |
Par paquerette20 : le 27/04/20 à 15:12:52
Dire merci1 | Non mais y'a pas de spoiler pour the crown, ils l'ont annoncé dès le début : Saison 1 et 2 : ce sont les jeunes années donc quand elle a 20 ans Saison 3 et 4 : quand elle a 40 - 50 ans Saison 5 et 6 : 60 ans et après Donc tous les acteurs changent à chaque "bloc" . Perso ça ne m'a pas perturbé du tout, les acteurs sont tellement bons et crédibles que ça passe très bien J'ai trop hâte de la saison 4, j'ai trouvé la saison 3 excellente, avec des événements et des moments d'histoire que je ne connaissais pas. |
Par poupete : le 27/04/20 à 15:37:51
Dire merci | Pour ma part je suis + branchée documentaires que films et séries donc je vous partage ce que j'ai récemment vu et bien aimé Heal The Game Changers Don't f**k with cats Fyre Festival Les règles de notre liberté La Terre à plat Minimalism Undocumented lives |
Par takhan : le 27/04/20 à 15:40:35
Dire merci | paquerette20 ils auraient pu les grimer notamment pour la période intermédiaire 40-50. Moi ça m'a perturbé qu'ils changent d'acteurs et je suis pas la seule. Chacun son ressenti. |
Par cyberds : le 27/04/20 à 15:53:30
Dire merci | saison 4 de The last kingdom, j'ai retrouvé Uhtred avec bonheur du coup j'ai bingewatché, j'ai pas beaucoup dormi c'est quoi one of us ??? |
Par paquerette20 : le 27/04/20 à 17:57:21
Dire merci | takhan ça perturbe si on n'a pas envie de s'y faire ... Grimer ça rend jamais aussi bien que l'âge réel. |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 540) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous