L'echange de princesse
Sujet commencé par : Medina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar Medina : le 21/02/18 à 19:40:12
Dire merci | hello, je recherche l'échange de princesses le film à voir en streaming. je l'ai loupé quand il était au ciné, là je cherche depuis un moment et impossible de le trouver en streaming. qqun aurait il un lien/site que je ne connais pas ? Spoiler
j'ai fait papystreaming, voifilm, skstream et rien
merci !! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par choupifresh : le 21/02/18 à 20:02:25
Dire merci |
Spoiler
dpstream
|
Par Medina : le 21/02/18 à 20:22:00
Dire merci | merci pour le lien ; tjs ouvert mais pas dessus |
Par lisanka : le 22/02/18 à 10:04:03
Dire merci |
Spoiler
et zone-telechargement?
|
Par Tessa : le 22/02/18 à 15:35:56
Dire merci | Eh! J'ai travaillé dessus (et pas qu'un peu!) Tu me diras ce que tu en penses Medina |
Par kefiretlome : le 22/02/18 à 15:44:35
Dire merci | Le titre exact, c'est L'échange des princesses Cela peut avoir une incidence dans ta recherche |
Par Medina : le 22/02/18 à 20:43:58
Dire merci | ben j'aimerai bien te dire @Tessa mais impossible de le trouver lisanka : pas sur ton lien non plus et peu importe le titre exact ou non il le trouve pas |
Par cyberds : le 02/05/18 à 22:10:16
Dire merci | medina ayé !!! Spoiler
|
Par Medina : le 08/05/18 à 23:57:56
Dire merci | ha ça c'est de la coincidence ! j'avais pas vu que tu avais remonté le post ... mais ce soir j'ai enfin trouvé le lien en streaming et je viens de finir le film !! Verdict : très belle fresque historique, assez dramatique ... mais (!!) qui manque de rebondissement, c'est plat et plutot lent. Pour la fin je trouve justement que ça n'en est pas une ! C'est très fidèle je pense à la réalité de l'époque et ça fait plus docu-story quoi. |
Par cyberds : le 09/05/18 à 00:16:37
Dire merci | Tout à fait !! Les décors, costumes, coiffures sont parfait mais c'est ennuyeux et assez raté, dommage |
Par Tessa : le 10/05/18 à 00:52:28
Dire merci | Oui, c’est ça: c’est joli à regarder. La petite fille est vraiment bien. Le décor de la barque est juste waouw (tourné à quelques km de Bruxelles, j’y étais!!!) avec les laquais et leurs torches. Lambert wilson monte très bien à cheval. Et voilà quoi. Et que j’ai travaillé sur toutes les perruques des comédiens et j’en ai coiffé /posé sur les figurants. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous