Prothese de hanche chien
Sujet commencé par : MiSs_MoUeTtE - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiSs_MoUeTtEPar MiSs_MoUeTtE : le 22/05/18 à 17:13:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je vous présente Jack, presque 4 ans. Trouvé dans un carton couvert de boue avec ses frères et sœurs au fond d’un fossé, ils avaient quelques jours. Seuls 2 ont survécus, élevés au biberon par une asso. Jack arrive chez moi à 1 mois et demi et maintenant il ressemble à ça. Un chien formidable que j’adore mais voilà, Jack est dysplasique grave de la hanche gauche, pas d’arthrose et une hanche droite parfaite. Solution proposée par le chir ortho : prothèse de hanche mais pas de suite car il ne souffre pas. En attendant la prochaine visite véto, j'ai commandé du Locox qui semble assez efficace pour les articulations. Connaissez-vous quelqu’un qui a ou avez-vous tenté cette opération ? J’appréhende le post op car c’est un gros chien, certes extrêmement gentil et câlin mais très dynamique et vif. Si vous avez des témoignages… |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous