Acide hyaluronique pour tendinite
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melek1 personne suit ce sujet
Par goss_de_panloup : le 20/06/18 à 12:35:57
Dire merci | J'ai une tendinite à l'épaule droite depuis presque un an. Deux tendons sont touchés, il y a des calcifications. Malgré des séances de kiné et infiltration et mesothérapie, il n'y a pas d'amélioration (perte de mobilité importante et douleurs). Mon rhumatologue m'a proposé de faire une infiltration avec de l'acide hyaluronique. Quelqu'un a déjà essayé ce traitement ? J'ai vu qu'il existait aussi des injections de plaquettes et un traitement par ondes de choc ... Je suis un peu perdue ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par azzura42 : le 20/06/18 à 12:49:21
Dire merci1 | Je ne connais pas personnellement, mais j'ai des patients qui en ont fait et qui en sont contents. |
Par Nine81 : le 20/06/18 à 13:41:29
Dire merci1 | Ma mère l'a fait au coude et mon père au genou, ils sont vraiment content du résultat ! |
Par lapatateuh : le 20/06/18 à 18:42:07
Dire merci1 | Les PRP il y a de très bons résultats. Je suis infiltrée à ça pratiquement de la tête au pied régulièrement et ça marche. Sur les animaux les résultats ne sont plus à prouver. Pour l’ acide hyaluronique aussi. Mais je trouve les résultats moins bons quand il s’agit de pathologies chroniques. |
Par goss_de_panloup : le 20/06/18 à 19:59:07
Dire merci | Ce qui m'embête avec les PRP c'est le prix ... Pour l'acide hyaluronique c'est 60 euros pour 3 injections. |
Par lapatateuh : le 20/06/18 à 20:46:55
Dire merci | Il me semblait qu’une partie était prise en charge par la sécu. Je ne sais pas ... je me le fais. |
Par Melek : le 21/06/18 à 08:12:22
Dire merci | En théorie le PRP, ça n'est pas en première intention. Il faut avoir eu un echec des autres thérapeutiques. Pour l'acide hyaluronique, il y a de bon résultats. Mais ça ne fera pas disparaître les calcifications. Je pense que si on te l'a proposé, c'est que ton rhumatologue estime que tu en tireras un bénéfice |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous