Envoyer un cadre photo par la poste
Sujet commencé par : Medina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Medina : le 20/06/18 à 17:29:38
Dire merci | Hello, je suis joueuse, mais je n'ai malheureusement pas le choix ... je souhaite envoyer un cadre photo 30*40cm par la poste. Le souci c'est que je ne sais pas quoi prendre pour le protéger... on m'a déconseillé le papier bulle à la poste, et eux n'ont pas de solution pour ce type d'envoi. est ce que à tout hasard, quelqu'un a déjà tenté ? si oui, comment et avec quoi ? et mieux ! existe t'il des kits et/ou des idées qui permettent de protéger ce type d'envoi ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dejavu : le 20/06/18 à 17:53:13
Déconnecté Dire merci | Dans un carton plat et emballé avec du papier bulle dedans. |
Par Le Pex : le 20/06/18 à 19:40:21
Dire merci | Papier bulle autour du cadre + pop corn dans le carton |
Par kefiretlome : le 20/06/18 à 20:17:31
Dire merci | En sandwich entre 2 plaques de polystyrène, bien scotchées ensemble, et un peu plus grandes que le cadre, puis l'ensemble dans un carton plat serré autour. |
Par lisanka : le 21/06/18 à 09:37:40
Dire merci | Le plus important c'est qu'il ne se balade pas du tout dans le carton donc tous les moyens sont bons! Le polystyrène est une très bonne idée, plus papier bulle/journaux/flocons de polystyrène ou que sais-je encore et ça devrait le faire! Avec la nièce de chéri tous les ans on s'envoie un colis de Noël et souvent il y a une bouteille de vin à l'intérieur, on l'enroule de bcp de papier journal, on fait en sorte que ça bouge pas une fois refermé et jusque là on a jamais eu de souci |
Par Loarghann : le 21/06/18 à 10:00:26
Dire merci | moi je rajouterai une plaque rigide de la taille du cadre dans l'emballage, pour ne pas que ca casse par pliure... |
Par stephy92 : le 21/06/18 à 13:28:58
Dire merci | + 1 avec kefire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous