Nettoyage arbre à chat
Sujet commencé par : taraa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar taraa : le 11/07/18 à 09:50:16
Dire merci | Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil... Ma morue préférée d'amour a été malade cette nuit. Vomito sur le canapé, un coussin à moi et un panier à elle. Et bien sûr... arbre à chat. Les housses du canapé sont déjà lavées et celle du coussin va suivre (Pas la même couleur) Mais comment nettoyer l'arbre... Pas envie de mettre des produits nocifs et je n'ai pas de nettoyeur vapeur. Avez vous des astuces ? Il n'y en a pas beaucoup hein mais ça va être l'occasion de remettre l'engin à neuf. Merci d'avance et bonne journée. 😉 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naala147 : le 11/07/18 à 09:58:44
Dire merci | du savon, de l'eau et une brosse en chien dent. je la mouille, mets du savon et frotte le tout. on rince soit a l'eau directement sinon avec un linge mouille. et 48h de sechage dehors |
Par taraa : le 11/07/18 à 10:05:07
Dire merci | En appart sans balcon, le séchage dehors... En même temps vues les températures en faisant ça le matin je peux le mettre... aux fils à linge ça devait suffire. Message édité le 11/07/18 à 10:07 |
Par sab46 : le 11/07/18 à 21:03:49
Par sab46 : le 12/07/18 à 12:38:37
Dire merci | attention de pas trop mouiller pour pas faire gonfler le bois dessous |
Par taraa : le 12/07/18 à 12:58:49
Dire merci | Oui c'est le risque. J'ai commencé hier soir avec un linge humide et bon résultat. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous