Show room privé
Sujet commencé par : Heritier12 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Heritier12Par Heritier12 : le 13/07/18 à 06:41:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis tombé sur le site show room privé, est-ce que certains d'entres vous ont déjà commandé dessus ? Est-ce fiable ? Si oui, les articles étaient ils conformes ? Merci d'avance pour vos partages d'expériences ! Cordialement |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par orus de bohas : le 13/07/18 à 07:47:20
Dire merci | Pas eu de soucis pour moi et ma maman. Délai de livraison que je trouves long mais nous le savons avant de commander et de plus en plus de produits sont proposés en "demain chez vous". Jamais eu de soucis concernant les livraisons, les paiements en 4x sans frais et articles conformes oui. |
Par choupifresh : le 13/07/18 à 08:47:22
Dire merci | Jamais eu de soucis non plus. 3 semaines pour livrer à chaque fois sauf quand tu as le logo 24h sur les ventes. Par contre je ne sais pas si ça a changé mais quand je prenais dessus c'était qu'un panier par vente, on ne peut pas mixer. Sur un autre site on peut mais je ne sais plus lequel par contre ! |
Par aikimy : le 13/07/18 à 10:19:39
Dire merci | Pareil, jamais eu de problème .... je confirme que les délais sont longs mais c'est annoncé, c'est comme ça je pense qu'ils arrivent à faire ces prix là ... ils attendent d'avoir un lot d'acheteurs. |
Par Emyly : le 13/07/18 à 10:30:10
Dire merci | Bah c'est comme vente privée. Des fins de série ou d'anciennes collections. Les stocks sont pas tjs justes et j'ai déja acheté des housses de couettes qui se sont délavées au 1er lavage... donc bref je commande surtout des jeux ou jouets pour les filles Mais la semaine dernière commandé 2 paires de crocs pour même pas 20 euros dispos en 24h dans mon monop. Donc c'est fiable Message édité le 13/07/18 à 10:30 |
Par dagob26 : le 13/07/18 à 10:35:26
Dire merci | C'est pareil que vente privée, entreprise française, pas de souci. Comme vente privée, la livraison est payante et le retour peut etre à votre charge, sachant que ce sont des ventes privées, il se peut que l'article ne soit pas disponible dans une autre taille s'il ne vous convient pas. |
Par Heritier12 : le 13/07/18 à 16:08:15
Déconnecté Dire merci | Super merci pour vos retours ! Belle journée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous