Pièces mécaniques sur internet
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 01/10/18 à 10:40:50
Dire merci | Bonjour , Je dois acheter un kit de distribution sur internet pour ma voiture , sauf que je n'y connais rien et j aimerai ne pas me tromper . J'ai vu sur oscaro ou m.pieceauto24.com ou autres qu'il demande la plaque de la voiture pour dire quelles sont les pièces compatibles, mais le code moteur ne correspond pas . Sur tous les sites regardés , les pièces qui sont censées être compatible sont les mêmes mais toujours ce code moteur qui ne correspond pas . Est ce que quelqu'un serait en mesure de me donner un coup de main ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Dory : le 01/10/18 à 20:17:35
Dire merci | Le mieux, c'est encore d'appeler le service client du site internet. Ils te renseigneront directement. |
Par phil50 : le 01/10/18 à 20:32:21
Dire merci | Normalement, ça correspond toujours. Enfin : personnellement, jamais eu d'ennuis, sur aucun de mes véhicules. Maintenant : si un changement de moteur a été fait :/ |
Par TalikaQueen : le 01/10/18 à 21:31:03
Dire merci | Aucun changement de moteur , donc je vais me lancer . Merci pour vos réponses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous