Couverture séchante chien
Sujet commencé par : Xynou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par XynouPar Xynou : le 08/10/18 à 10:52:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voilà, l'automne arrive et je commence à percevoir la galère. J'ai un chien qui aime beaucoup, beaucoup l'eau. Il se baigne dès que possible, se couche dans les flaques et bien sûr à du poil ! Je me dis qu'il faut que j'anticipe pour les retours de balades boueuses/baignade. Parce que la serviette éponge ça va pas l'empêcher de s'ébrouer dans la voiture (voir dans le salon ...) et d'en coller partout Quelle type de couverture est-ce que vous utilisez ? J'ai vu que Kramer propose une couverture éponge, mais il ne reste que des petites tailles ... Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par choupifresh : le 08/10/18 à 11:43:36
Dire merci1 | Une polaire imperméable pour ma part. Pour les deux mais c'est des lévriers poils court, l'eau glisse sur eux. Ma border collie, c'est séchage à la serviette et couverture en polaire. Après tu peux coincer coudre facilement une serviette éponge sous une simple couverture polaire pour éviter que l'eau stagne entre le chien et la couverture |
Par Manon2201 : le 08/10/18 à 13:16:23
Dire merci1 | J'avais regardé il y a quelques temps, tu trouveras surement ton bonheur en cherchant "peignoir " plutôt que couverture ou serviette en fait. Ils en font en micro fibres ça me semblait pas mal, mais pas eu l'occasion de tester pour l'instant. |
Par Xynou : le 08/10/18 à 21:49:38
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses ! J'ai regardé, effectivement, c'est un peignoir que je cherche et pas une couverture séchante (j'y aurais jamais pensé) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous