Montre (dé)connectée
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 21/10/18 à 16:05:02
Dire merci | hello tout le monde je voudrais savoir si les montres connectées peuvent fonctionner (donner l'heure) sans téléphone ou s'il faut obligatoirement une connexion, siouplé... j'aime leur look, je cherche une montre qui s'éteint et s'allume si on bouge le poignet et qui à la rigueur fait podomètre mais bon... c'est surtout pour avoir l'heure sur un bracelet discret le reste du temps et total look noir merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par orus de bohas : le 21/10/18 à 16:39:54
Dire merci | La sony smart watch le fait, pour les autres je ne sais pas, je ne connais que celle ci mais elle fait tout ce que tu demandes même sans téléphone. |
Par Ramdam : le 21/10/18 à 16:51:11
Dire merci | ok merci de ta réponse je pense aux bracelets petit budget type Xiaomi mi Band 3 |
Par lutine88 : le 21/10/18 à 17:03:57
Dire merci | Oui bien sur. Tu n'es pas obligée de la synchroniser. J'ai une Vivoactive 3 de Garmin, je la connecte uniquement pour synchroniser mes activités soit une fois par semaine environ. |
Par Ramdam : le 25/10/18 à 20:30:36
Dire merci | merci! autre question: est-ce que l'affichage de l'heure est permanent ou est-ce qu'elle s'éteint et se rallume avec le mouvement du poignet? |
Par juilllet : le 26/10/18 à 11:41:49
Dire merci | j'ai une fitbit que je ne synchronise pas avec tablette ou smartphone, elle donne l'heure (yes !), la date, le nombre de pas par jour, le battement du coeur en réel, le nombre de km faits, le temps marché, les calories brûlées (ça je ne regarde jamais) tout ça se remet à zéro à minuit tous les jours, et ça repart le lendemain dès que tu la mets au poignet. par contre pour la mise en route, je ne sais plus comment ça se passe, est-ce qu'il faut quand même la lancer via une application ? je suis tellement nulle avec tout ça que si c'est le cas, qqn a dû le faire pour moi ! l'heure ne reste pas affichée, il faut bouger le poignet et ça s'allume. c'est sympa en tout cas, je me fixe des objectifs en terme de km parcourus par jour, j'évite de descendre sous les 6.5 km. |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/18 à 15:40:51
Dire merci | pour ma part j'ai acheté une Newwear Q3 en donne des indications l'heure s'affiche (on peut choisir le design) soit en tournant le poignet, soit un posant un doigt sur l'écran elle a ça : Dossier sportif Kilométrage d'exercice, consommation de calories, Surveillance du sommeil et maintien de 30 jours de données d'exercice / sommeil Moniteur de santé Mesure de la fréquence cardiaque en temps réel (Statique, dynamique) Pression artérielle (Mesure de la pression artérielle chronométrée peut être réglée), Moniteur d'oxygène sanguin, Moniteur de fatigue Rappels Alarme, rappel de boisson, rappel sédentaire, rappel d'appel, notification (SMS / QQ / Wechat / Skype / Facebook / Twitter / ligne / WhatsApp) Anti-perdus, déclenchement app photo smartphone à distance, contrôle de la musique, chronomètre et peut être d'autres choses, bien sur elle peut être apairée avec un smartphone et une appli donne les résultats et les graphismes sont super sur la montre et euh je l'ai payée quand même 17€ donc ça vaut certainement pas la qualité d'une Sony Message édité le 26/10/18 à 15:41 |
Par Ramdam : le 26/10/18 à 19:33:43
Dire merci | waouw! lonestarranchcowboy tu l'as achetée où? tu as dû la mettre en route avec une appli? juilllet merci! y a juste que la fitbit c'est pas du tout dans mon budget |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/18 à 19:40:22
Dire merci | ramdam là Lien j'ai vu ceci et j'ai craqué LOL |
Par Ramdam : le 26/10/18 à 19:58:40
Dire merci | super séduisant lonestarranchcowboy sauf que mon tel ne fonctionne pas avec l'appli... pour l'instant c'est récurrent comme pb, ce qui m'amène à penser que je vais devoir soit renoncer soit racheter un tel ce qui me contrarie fort fort fort... |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/18 à 20:05:07
Dire merci | ah mais c'es ça le commerce 17€ pour la montre et faut ajouter 600€ pour un smartphone |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/18 à 20:12:57
Dire merci | d'un autre côté cette montre donne des indications sans avoir besoin du smartphone mais c'est moins détaillé et t'as pas les résumée sur des mois, 1er écran Il y a l'heure, 2ème le nombre de pas journaliers, les calories et la distance parcourue, 3ème les heures de sommeil profond et léger, 4ème les pulsations en live, 5ème la tension, 6ème le résultat des exercices selon le type de sport choisi, 7ème les SMS reçus 8ème les réglages avec déclencheur a distance pour le smartphone, la commande audio du smarthpone, des chrono et mise HS, déjà de quoi s'amuser Je suis toujours épaté de voir ce qu'on arrive à mettre dans un si petit boitier, surtout à ce prix |
Par Ramdam : le 26/10/18 à 20:30:10
Dire merci | 17€ pour la montre et faut ajouter 600€ pour un smartphone lol ouais c'est l'idée en effet mais je suis contente de mon S2 qui fait ce que je lui demande donc pas envie de changer... faudrait que j'apprenne à flasher android pour arranger ça mais j'ai peur que ça dépasse mes compétences |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous