Épilation définitive : des retours ?
Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar kenzo0620 : le 10/11/18 à 22:42:25
Dire merci | Qui l’a fait ? Vos avis et expériences ? Budget ? Zone traitée ? Effets secondaires ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilibal : le 11/11/18 à 08:47:49
Dire merci | j'avais acheter la machine pour le faire, c'est penible et long, il faut se tenir a un calendrier pour le faire, je suis jamais arrivée a la fin du processus Mais déjà rien qu'ne faisant la moitié, les poils mettent plus longtemps a repousser et ils osnt plus ifns ! |
Par Gipsy and me : le 11/11/18 à 11:29:54
Dire merci | Fait pour moi au niveau des aisselles. J’avais commencé par la lumière pulsée. Ça a fonctionné en partie. Il m’en restait mais beaucoup moins. J’ai tenté l’appareil à la maison mais bof. Du coup j’ai commencé le laser chez un médecin il y a peu, j’en suis à 2 séances j’ai mini 10 semaines tranquille puis je refais une séance. A priori 7 sont nécessaires environ. Niveau douleur ça dépend de l’endroit et des poils. Fins ça va épais ça pique! Pas d’effets secondaires. Au niveau budget j’ai une séance à 70€ mais comme j’ai fait d’autres traitements chez ce médecin, j’ai une ristourne... |
Par kenzo0620 : le 11/11/18 à 12:29:05
Dire merci | Je ne souhaite pas acheter de machine je parlais effectivement de séances chez un dermatologue. Ah oui 7 séances rien que pour les aisselles Je ne suis pas prête de faire les jambes alors vu le prix |
Par Gipsy and me : le 11/11/18 à 13:42:44
Dire merci | 240€ la séance pour la demie jambe... |
Par kenzo0620 : le 11/11/18 à 13:57:33
Dire merci | Bon ben on se contentera des aisselles hein |
Par salsababy : le 11/11/18 à 14:25:21
Dire merci | Y a 15 ans J avais commencé les aisselles au laser chez un dermato. Je ne suis pas allée au bout des séances cause déménagement. J ai du en faire 5 en tout. J ai toujours des poils mais moins et ils ne poussent pas très vite. A l époque je payais 90€ la séance. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous