Croutes sur babines chien
Sujet commencé par : Maratre - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaratrePar Maratre : le 21/11/18 à 07:59:08
Dire merci | Depuis maintenant plus de 6 mois , ma Boston terrier présente des croutes sur les babines. Je l'ai montrée à un vétérinaire qui m'a juste dit de mettre de la bétadine. Mais cela n'a aucun effet , ce n'est pas des plaies de blessure , et cela dure depuis trop longtemps. Epona a 9 ans. Est ce que quelqu'un a déjà eu un pb comme cela ? (qui en soit n'est pas grave mais j'aimerais que cela ne s'étende pas) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lilibal : le 21/11/18 à 12:41:17
Dire merci | Ma vieille a pareil mais je peux pas plus y aider 😂 |
Par Gipsy and me : le 21/11/18 à 21:47:28
Dire merci | Ma berger allemand avait ce genre de croûtes. Sur les babines, la truffe et les paupières. Je crois que ça s’appelle une pyodermite. On a jamais trouvé de traitement pour éviter l’apparition des croûtes malheureusement... Message édité le 21/11/18 à 21:47 |
Par Maratre : le 22/11/18 à 07:40:01
Dire merci | ah ce n'est pas une bonne nouvelle alors. Il faut que je retourne chez le véto pour lui demander de s'y interesser. Message édité le 22/11/18 à 07:40 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous